Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2013 à 04:24:51"PAaudio", copie conforme d'enceintes JBL en Chine !!
bonjour à tous,
Voila, je suis tombé par hazard sur le site d'un fabricant Chinois et j'ai tout de suite remarqué les similitudes entre leurs produits et ceux de JBL!!
Ils utilisent d’ailleurs les mêmes référence tan bien pour nommé les séries que pour les hauts parleurs.
Alors si quelqu'un connait cette marque PAaudio, j'aimerai savoir s'ils sont VRAIMENT équipé en hp jbl?
Avoir votre avis un peu sur ce genre de "copie"? et savoir si quelqu'un à déjà eu à faire avec ce genre de produit ?
faites un tour sur le site vous verrez!!! Même les systèmes array, esthétiquement, c'est dur de voir la différence (mis à part le logo bien entendu! je pense pas que chez jbl ils soient très ravi