Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jet city JCA12XS

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jet city JCA12XS
Salut à tous!
Possédant 2 baffles 2x12, je me suis dit qu'un 1x12 ce serait pas mal pour la maison avec ma tête H&K Tubemeister 18. Les 4x12 et les 2x12 ça va je connais. Mais alors là, j'y connais que dalle à propos de ces "petits" baffles. En regardant bien, je me suis aperçu que les dimensions des 1x12 étaient assez conséquentes de manière générale. Pourtant l'intérêt d'un tel achat pour moi est le gain de place. Si c'est pour gagner que 20cm par rapport à mes 2x12, aucun intérêt. Je souhaitais également un baffle en contreplaqué, open back et pas très cher. (le beurre, l'argent du beurre etc...) Au final il reste pas grand chose et je suis tombé sur le JCA12XS de Jet City:
- entièrement en contreplaqué
- modulable en closed ou open back
- dimensions(cm): 36 x 36 x 23
- Hp de 12'' Eminence custom de 70W , 16 ohms (m'en fout, vais lui coller un vieux G12M :lol:)
- 130€ (il a augmenté le bougre...y a quelques semaines 106€ chez un revendeur allemand bien connu mais rupture de stock définitif apparemment...rrrrrhh)

Allez hop je me suis lancé, le baffle arrive mardi ou mercredi et vu qu'il y a très peu d'avis (uniquement sur forum US ou british) je vous en fais un dès que je le reçois avec le hp d'origine. Si vous avez déjà testé l'engin, vos avis sont les bienvenus aussi! Vu les dimensions, ça risque de sonner boxy en closed mais en open back?...je croise les doigts! ;)

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 13:42:22 ]

2
Avis publié! Bravo Jet City!! :8)
3
Toujours pas changé le HP du coup?
Et toujours content maintenant plusieurs semaines? (son/matériau) :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4
Salut Koeur!
oui, toujours très satisfait par ce 1x12!
J'ai testé avec mon vieux greenback aussi, et c'est énorme pour jouer du vieux blues rock en open back. Mais j'ai remis le hp d'origine car il est beaucoup plus polyvalent. Et d'ailleurs, sincèrement les hp Eminence custom de Jet city sont loin d'être dégueux.
Et toi, c'est bon? T'as réussi à en choper un?
5
Ouip, enfin !
Expédié hier matin, reçu ce midi ! :-D Donc encore une très bonne surprise au sujet du magasin Music Leader International ^^
En revanche, je ne vais pas pouvoir l'essayer avant ce weekend

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci