Sabian HH
- 36 réponses
- 9 participants
- 1 422 vues
- 8 followers
didier31
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2007 à 22:31:02Sabian HH
Bonjour à tous,
je croise les doigts mais j'ai bon espoir d'avoir trouvé à prix raisonnable une Mapex Deep Forest 6 fûts Noyer.
Dans l'hypothèse où l'affaire irait à son terme, je cherche un jeu de cymbales pour aller avec.
J'avais pensé à un set HH performance de chez Sabian, vu sur le net à 760 roros avec une splash 10" cadeau. Le son me paraît assez classieux, pas du tout tape à l'oeil (ou à l'oreille) et irait bien avec le noyer pour une utilisation tous styles, mais plutôt rock prog/jazz fusion.
Des avis?
je croise les doigts mais j'ai bon espoir d'avoir trouvé à prix raisonnable une Mapex Deep Forest 6 fûts Noyer.
Dans l'hypothèse où l'affaire irait à son terme, je cherche un jeu de cymbales pour aller avec.
J'avais pensé à un set HH performance de chez Sabian, vu sur le net à 760 roros avec une splash 10" cadeau. Le son me paraît assez classieux, pas du tout tape à l'oeil (ou à l'oreille) et irait bien avec le noyer pour une utilisation tous styles, mais plutôt rock prog/jazz fusion.
Des avis?
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 14/08/2007 à 00:27:07
Citation : ok ! t'es pardonné si tu nous fait un solo de batterie en vidéo ! ^^
J'voudrais pas me mettre trop en valeur
Nan je dec, ce serait avec plaisir mais j'ai ni camera ni micro.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 14/08/2007 à 00:35:44
Même pas un appareil photo numérique qui fait film ?
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/08/2007 à 02:39:53
Si. Nan mais je vai slancé un sujet, ca peut etre interessant : le travail à la video.
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 14/08/2007 à 21:14:03
Ce serai térrible
didier31
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 30/08/2007 à 22:53:37
Bon ben finalement, ce sera pas çà du tout !
J'ai acheté, grâce aux annonces d'AF:
1 Ride 20" K Custom
1 Charley K/Z 14"
Crash/Splash: 10",18",19" A custom
Le tout pour à peine un peu + que le budget initial.
Et, dans la foulée, j'ai pas eu non plus la Deep Forest mais j'attends une Orion Burl Maple Studio 6 fûts neuve que j'aime déjà d'amour.
Je me doute que tout le monde s'en tape mais moi je suis comme un collégien à la veille de son premier rendez-vous.
Voilà.
J'ai acheté, grâce aux annonces d'AF:
1 Ride 20" K Custom
1 Charley K/Z 14"
Crash/Splash: 10",18",19" A custom
Le tout pour à peine un peu + que le budget initial.
Et, dans la foulée, j'ai pas eu non plus la Deep Forest mais j'attends une Orion Burl Maple Studio 6 fûts neuve que j'aime déjà d'amour.
Je me doute que tout le monde s'en tape mais moi je suis comme un collégien à la veille de son premier rendez-vous.
Voilà.
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 31/08/2007 à 00:00:46
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 31/08/2007 à 00:05:37
T'as bons gouts !
enfin je m'abstiendrai de commentaires sur mapex
enfin je m'abstiendrai de commentaires sur mapex
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 31/08/2007 à 08:26:55
Citation : enfin je m'abstiendrai de commentaires sur mapex
faudra vraiment nous expliquer un jour absolutely !!!
on sent bien que tu es marqué à vie ....
Allez lache toi mon gars, tu verras, ça ira beaucoup mieux apres ....
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 31/08/2007 à 09:45:10
:pète un coup: toussa
Même la mapex V sur laquelle je joue parfois envoie franchement bien je trouve, pour un kit de cette gamme là !
Alors la Deep forest ou l'Orion ...
Même la mapex V sur laquelle je joue parfois envoie franchement bien je trouve, pour un kit de cette gamme là !
Alors la Deep forest ou l'Orion ...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 31/08/2007 à 10:46:41
Bah j'avais déjà raconté vite fais mais je recommence alors ^^
ma première batterie "adulte"
une mapex en aggloméré rouillée d'occaz...
en pleine période d'ado rebelle, alors je claque des autocollants sum41 mdr
et un an plus tard, elle tenait encore debout, je vais aux portes ouvertes d'un magasin, j'ai eu -30% sur une pearl elx
donc je revends la mapex, une dame me téléphone, elle passe au soir avec son fils
la batterie qui était dans la chambre, je la descends dans le salon
je prends la grosse caisse : main gauche sur le cercle côté frappe et main droite sur le cecle côté réso,et dans les escaliers, ya une coquille qui a explosée ! le cercle a failli me rester dans les mains, j'ai failli tomber avec la grosse caisse dans les escalier, et là.... ça craint ^^
donc je ne suis pas tombé.. heureusement, je me suis rattrapé à la rampe et je tenais la grosse caisse avec la main gauche ... mdr
arrivé en bas, je constate les dégats et là je réalise que la batterie avait des coquilles en plastique ! heuresement, un jour, par hazar j'avais récupéré une coquille de grosse caisse tama (en métal.... ^^) et heuresement, les trous percés étaient "compatibles", donc hop visseuse-dévisseuse, je remonte la peau de réso, et hop ! les gens sont là ! batterie vendue... bon débaras...
donc voilà, je vois où j'entend le nom "mapex", je fais des cauchemars !!!!!!!
ma première batterie "adulte"
une mapex en aggloméré rouillée d'occaz...
en pleine période d'ado rebelle, alors je claque des autocollants sum41 mdr
et un an plus tard, elle tenait encore debout, je vais aux portes ouvertes d'un magasin, j'ai eu -30% sur une pearl elx
donc je revends la mapex, une dame me téléphone, elle passe au soir avec son fils
la batterie qui était dans la chambre, je la descends dans le salon
je prends la grosse caisse : main gauche sur le cercle côté frappe et main droite sur le cecle côté réso,et dans les escaliers, ya une coquille qui a explosée ! le cercle a failli me rester dans les mains, j'ai failli tomber avec la grosse caisse dans les escalier, et là.... ça craint ^^
donc je ne suis pas tombé.. heureusement, je me suis rattrapé à la rampe et je tenais la grosse caisse avec la main gauche ... mdr
arrivé en bas, je constate les dégats et là je réalise que la batterie avait des coquilles en plastique ! heuresement, un jour, par hazar j'avais récupéré une coquille de grosse caisse tama (en métal.... ^^) et heuresement, les trous percés étaient "compatibles", donc hop visseuse-dévisseuse, je remonte la peau de réso, et hop ! les gens sont là ! batterie vendue... bon débaras...
donc voilà, je vois où j'entend le nom "mapex", je fais des cauchemars !!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte