Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sabian HH

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 419 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sabian HH
Bonjour à tous,
je croise les doigts mais j'ai bon espoir d'avoir trouvé à prix raisonnable une Mapex Deep Forest 6 fûts Noyer.
Dans l'hypothèse où l'affaire irait à son terme, je cherche un jeu de cymbales pour aller avec.
J'avais pensé à un set HH performance de chez Sabian, vu sur le net à 760 roros avec une splash 10" cadeau. Le son me paraît assez classieux, pas du tout tape à l'oeil (ou à l'oreille) et irait bien avec le noyer pour une utilisation tous styles, mais plutôt rock prog/jazz fusion.
Des avis?
2
ça me semble bien compatible avec tes styles :)
et ça pas de la doube :aime:
bon choix !
3
Merci.
4
760€, c'est un peu cher, quand meme ... ??
5
Si il a le budjet !
ya pas de mal à se faire du bien ...

je ne comprends pas ta réaction

et chez thomann il est à plus de 860€ le pack
en plus si il l'achète en se rendant dans un magasin, à ce prix là, il peut avoir une belle remise
6
J'ai fait un vieux lapsus en lisant au début. j'ai cru que tu allais acheter une Deep... :((( toute mes excuses
--------

Sinon +1 avec absolute, c'est le prix de cymbales de ce niveaux là. on parle pas des Krest ici :oops2:
7

Citation : j'ai cru que tu allais acheter une Deep...

Pas tout à fait la même gamme de prix hélas!
8
Oui, c'est pour ça que je trouvais abusé d'acheter des cymbales HH avec une pauvre deep !
9

Citation : Si il a le budjet !
ya pas de mal à se faire du bien ...

je ne comprends pas ta réaction

Pardon ! ! Dsl, je croyais que les HH n'etaient pas si chere ... re dsl

:fleche: C'est claire qu'il faut se faire du bien, moi aussi je supporte pas les cymbales moisi
10
Bah c'est pour ça que je ne comprenais pas ta réaction, sachant que tu as le pack AAX ^^

et tu ne sais pas que les HH sont encore + chères ???? BOUUUUH
ok ! t'es pardonné si tu nous fait un solo de batterie en vidéo ! ^^