Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide svp thomann!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 996 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide svp thomann!
Bonjour,
Je viens de commander un pack meinl classics m'étant par la suite rendu compte que j'avais d'autres articles à commander j'ai passé une deuxième commande pour que thomann les groupe
Cependant mon pack est présent sur les deux commandes donc j'ai bien peur de le payer deux fois et aussi de payer deux fois les frais de port
Impossible de les appeler
Aidez moi SVP je vous remercie beaucoup par avance
2
Envois leur un mail, en général y'as pas de soucis avec thomann si tu leur écrit ( et surtout si il te lise ) avant l'envois alors " no problem "

au pire tu pourra renvoyer un des deux pack dans les 30 jours
3
T'inquiète pas, Léo a raison.Le mail ça fonctionne, sinon te voilà le phone pour les contacter:004995469223640, je les ai eu du premier coup l'autre fois pour ma commande du"PapaNoel",héhé... :8)
4
De toute manière, ils sont tellement surchargé que ta commande n'est pas pret de partir, tu a tout le temps de les appeler. Ma commande du 16 n'est toujours pas traitée :zzz:
5

Hors sujet : tu l'as recu ? t'as eu de la chance

j'ai passé une commande il y as plus d'un mois ( avec des choses pour moi :clin: mais aussi des cadeaux ) un objet n'étais pas en stock ( alors qu'il l'etais quand j'ai passé ma commande ) et je n'est toujours rien recu a ce jour, l'argent n'as pas été viré et je n'ais aucune reponse a mes mails depuis 10 jours . j'suis un peu sur les nerf avec eux en ce moment



désolés pour Benou1977 je veut pas te faire peur, j'ai jamais eu de probléme avec eux jusque la, mais j'en ais marre et j'avais envie de me defouler :bravo: y'aura pas de probléme avec t'as commande j'en suis sur. n'i avec la mienne d'aileur sauf qu'elle arrivera trop tard, beaucoup trop tard .
6
:lol: je vois que se suis pas le seul ( je m'en douté )