< Tous les avis Paiste PST 7 Session Set 14/16/20

Jeux de cymbale de la marque Paiste appartenant à la série PST 7

lkmi lkmi

« satisfait  »

Publié le 28/10/14 à 10:43
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? achat y'a 5 mois mais vraiment utilisé depuis 2 mois (j'étais absent)
je voulais des cymbales neuves après bcp d'occasion, n'ayant pas le besoin ni les moyens je voulais des cymbales correctes avec un "son" sans me ruiner ni être trop bas de gamme.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le look : couleur, finition, le son clair et léger.
petit plus le logo PST7 est quasiment de la même couleur que ma batterie Sonor Force 2003 (rouge cerise)
par contre j'ai acheté des produits pour nettoyer mes cymbales car on voit vite les traces de doigts...pas les miennes mais de ceux qui les trouvent belles et ne peuvent s’empêcher de les toucher.

le gros + : le choix de l'épaisseur THIN, MEDIUM ou HEAVY.
le gros - : dommage aussi qu'il n'y a pas plus de cymbales dans la série, çà manque de taille de splash (au moins une 8") et de HH (un 10 ou 12" j'aurais kiffé), pour les crash ça va on a un peu de choix.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui beaucoup de séries dans différentes marques.
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? correcte
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui je pense

Photos liées à cet avis

• photo