Tous les avis sur Zildjian PZ4PK SET 14 16 20''

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.0/5
  • baboule79baboule79

Zildjian PZ4PK SET 14 16 20''Publié le 30/01/07 à 15:15
    J utilise ces cymbale depusi environ 6 mois je les ai recu avec mon pack batterie gretsch black hawk.
    pour le rapport qualité prix ces cymbale sont vraiment bien

le hi hat 14 sonne pas tro mal fermé, ouvert il a un for volume sonore et na pas un trés bon son .(c une question de gout )
    l'effet d air lock et trés present on peut qd meme deja bien joué dessu.

la crash 16 a un bon son meme si il faut bien insisté pour le sortir elle est assez fragile j ai deja remarké des creus sur le rebor peut etre a cause de ma frappe lol la aussi pareille que pour le charley on peut en faire quelque chose

pour le rapport qualité prix ces cymbale sont vraiment bien

l'effet d air lock et trés present on peut qd meme deja bien joué dessu.

la ride 20 est vraiment bien ping bien defini volume sonore parfais seule gros ic la cloche a un son moche et il faut la trouvé . il faut bien taper sur le bord de la cloche et quant on jou c est assez difficile de fair un geste au centimetre près

je dirais pour conclure que ces un tres bon set pour debuté quand on commence onne fait pas attention a ces detail