Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prbl avec des pedales joyo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion prbl avec des pedales joyo
Bonjours a ts je suis nouveau sur ce site.
alors j'ai 3 pedales joyo(la crunch distorsion ,l'ultimate drive,et le digital delay).
Mon problème et le suivant quand j'utilise ma pedale ultimate drive tte seul ts va bien mias dès que j'enclenche le delay mon volume triple.Je suis donc obligé de branché mon delay ds la boucle d'effets pour ne pas subir ce changement de volume.'jaurias apprécier l'utiliser ts en la laissant sur mon petit pedale board.
alors j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce prbl et comment le resoudre?le prbl vien peu etre de l'ultimate drive car avec les autre pedales sa passe bien.
merci d'avance pour vos info...:bravo:
2
ben enfaite, c'est comme ça pour toutes les pédales de delay.. Si tu la mets en façade, ça devient vite le bordel. La boucle d'effet est vraiment là pour ce genre d'effets.
:-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

3
slt.merci pour ta répons:bravo:e.c bien ske jme disais mm si jprend un delay boss dd3 se sera la même chose.donc les mecs qui garde le delay sur le pedalboard il ramène de jack supplémentaire qui vient de la boucle d'effets spécialement pour les delay et modulation ce qui n'est pas très pratique a mon sens selon la distance a lequel on se trouve de son ampli:???:.petite question si on na pas de boucle d'effets comment on fait?(bien je l'ai boucle d'effets juste savoir comme ça pour info...
4
en façade, généralement en fin de chaine, et surtout : au mini :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

5
ok merci pour tes info:D: