Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beat-aux-veines
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/05/2015 à 02:12:26
Mouais , à voir la qualité de leurs produits, mais j'ai acheté il y a deux ans un accordeur qui se clipse sur la tête d'une guitare, le truc habituel de nos jours, mais avec une superbe lisibilité et une bonne ergonomie. Bref à recommander Tuner/Metro JMT-03
j'ai quelques pédales de chez eux, dont la très bonne "american sound", le rapport Q/P est excellent (voir les tests sur YT).
il y a le "classic chorus" que j'avais retourné, sans être vraiment mauvais il ne faisait pas le poids à côté de la small clone, mais les OD et distos sont très bonnes.
Je réagis tardivement mais la marque Joyo est présente en France depuis un petit moment déjà j'ai acheté une réplique de crunch box de cette marque y a pas mal de temps. De plus on retrouve certaines pédales de cette marque estampillées Harley Benton chez Thomann pu encore Eagletone chez Woodbrass et ce depuis au moins 2 ans. Bref quand on arrêtera de nous prendre pour des jambons...