Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Temps de livraison: des témoignages ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Temps de livraison: des témoignages ?
Bonjour à tous,
J'ai fais commande de deux micros chez Kami en Novembre dernier et il semble qu'ils ne soient toujours pas en cours de fabrication. Ceux qui ont acheté de ces micros pourraient-ils me rassurer quand à ce délai qui comment à sérieusement m'inquiéter ?
Merci !
2
Slt Mr stainer,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé des micros fin juillet 2012, mais sylvain de Kami m'avais bien prévu que ça allait être long ... et en effet, je ne les ai pas encore reçu.

Il n'y a pas de quoi s’inquiéter tu les recevras, mais il faut faire preuve de patience voila tout!
C'est un peu la rançon de son succès, des produits de qualité à un tarif raisonnable, mais il faut attendre.
3

J'apporte ma petite pierre à l'édifice:

3 micros commandés en Août 2011, reçus seulement début Janvier 2013  icon_exclaim.gif 

Comme l'a dit battleinthenorf, tu les recevras, mais il faudra t'armer de beaucoup de patience!

Voilà, désolé de ne pas pouvoir te rassurer  icon_rolleyes.gif

 

 

 

4
Merci de vos réponses, en effet j'ai senti dans mes derniers echanges avec Sylvain Muller qu'il était surchargé de travail. Ca me rassure que vous rencontriez les mêmes délais que moi, tant pis reste plus qu'a patienter !
Ca me permettra d'économiser pour installer un piezo au passage ;)
5
j'attends depuis 3 ans et 1/2 pour une pédale Lead Drive :oo::oo::oo:
je pense que je tiens le record:furieux::!:
je suis dégouté, pour moi Kami = cauchemard
6
Bon, plus de 2 ans d'attente et plus de réponses depuis 12 jours à mes emails (alors que d'habitude la réponse est assez rapide), j'ai retrouvé un email datant de Février 2012 m'indiquant qu'il me restait à attendre encore "une paire de mois".
Je sens que ça va mal finir cette histoire ... :fache:
7
salut Q Stainer,
à moi non plus il n'a pas répondu à mon dernier message de décembre...On se demande ce qui ne tourne pas rond franchement. Moi je considère maintenant m'être fait arnaquer, presque 4 ans pour une pédale annoncée avec un délai initial de 4 mois , aussi bonne soit-elle, c'est pas possible surtout quand elle est payée rubis sur l'ongle, et si au moins il nous tenait au courant de ses difficultés ( à défaut de parler d'avancement...), mais là plus rien, silence radio, aucune considération pour ses clients quoi!
8

J'étais dans la même situation que vous, j'en ai eu marre d'attendre, du coup je lui ai envoyé un mail lui disant que s'il ne m'envoyait pas mes micros dans un certain délai, j'exigerai un remboursement complet. Réponse rapide de sa part, les micros étaient envoyés une semaine plus tard!  icon_furieux.gif 

Je trouve ça quand même dommage d'être obligé d'en arriver là.

Bon courage à vous

 

 

 

9
Je lui ai envoyé plusieurs mails sans réponses, je vais passer au courrier recommandé avec AR avec demande de remboursement sous 30 jours avant de passer au tribunal, ras le bol d'être pris pour un con là ...
10

Bon courage à toi!