Temps de livraison: des témoignages ?
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 410 vues
- 3 followers
Eskyu
J'ai fais commande de deux micros chez Kami en Novembre dernier et il semble qu'ils ne soient toujours pas en cours de fabrication. Ceux qui ont acheté de ces micros pourraient-ils me rassurer quand à ce délai qui comment à sérieusement m'inquiéter ?
Merci !
- 1
- 2
battleinthenorf
Je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé des micros fin juillet 2012, mais sylvain de Kami m'avais bien prévu que ça allait être long ... et en effet, je ne les ai pas encore reçu.
Il n'y a pas de quoi s’inquiéter tu les recevras, mais il faut faire preuve de patience voila tout!
C'est un peu la rançon de son succès, des produits de qualité à un tarif raisonnable, mais il faut attendre.
maxy63
J'apporte ma petite pierre à l'édifice:
3 micros commandés en Août 2011, reçus seulement début Janvier 2013
Comme l'a dit battleinthenorf, tu les recevras, mais il faudra t'armer de beaucoup de patience!
Voilà, désolé de ne pas pouvoir te rassurer
Eskyu
Ca me permettra d'économiser pour installer un piezo au passage
foreign devil on the silk road
je pense que je tiens le record
je suis dégouté, pour moi Kami = cauchemard
Eskyu
Je sens que ça va mal finir cette histoire ...
foreign devil on the silk road
à moi non plus il n'a pas répondu à mon dernier message de décembre...On se demande ce qui ne tourne pas rond franchement. Moi je considère maintenant m'être fait arnaquer, presque 4 ans pour une pédale annoncée avec un délai initial de 4 mois , aussi bonne soit-elle, c'est pas possible surtout quand elle est payée rubis sur l'ongle, et si au moins il nous tenait au courant de ses difficultés ( à défaut de parler d'avancement...), mais là plus rien, silence radio, aucune considération pour ses clients quoi!
maxy63
J'étais dans la même situation que vous, j'en ai eu marre d'attendre, du coup je lui ai envoyé un mail lui disant que s'il ne m'envoyait pas mes micros dans un certain délai, j'exigerai un remboursement complet. Réponse rapide de sa part, les micros étaient envoyés une semaine plus tard!
Je trouve ça quand même dommage d'être obligé d'en arriver là.
Bon courage à vous
Eskyu
maxy63
Bon courage à toi!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2