Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KAWAI NOVUS NV10

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 774 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion KAWAI NOVUS NV10
kawai_novus_nv10__draufsicht.jpg
Ahhh...enfin
Peut-être celui qui mettra les N1,N2 et N3 de Yamaha à la retraite avec leur prix prohibitif.
Impatient de l'essayer,j'espère qu'il sera à la hauteur avec une grosse partie de la technologie des Grand Pianos et partenariat avec Onkyo

kawai_novus_nv10__klaviatur.jpg

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 11:48:48 ]

2
génial
faut voir le prix
3
4
J'ai pu essayer ce clavier à Frankfort.
Il est monstrueux. Bien au dessus dès avant grand en terme de son. Et Le toucher est magnifique. Avec sa levée des étouffoirs. Ils frappent très très fort.
Le prix sera dans les 9000€ mais ce n'est qu'une estimation donnée par Kawai lors du salon
5
:D::D:
Yamaha qui poste une video datant de moins de 2 mois sur un avantgrand N3...certainement le Novus qui les fait suer.
J'ai comme l'impression qu'il doit surpasser les avantgrand...
6
7
8
Pas encore essayer: Vue le design c'est carrément un piano à queue avec une mécanique apparemment complète, sans la partie queue (table d'harmonie, cordes etc...). C'est fort! très fort! Puissant même! Obliger qu un pianiste se sente vraiment à son aise; faut voir le prix et la durée de vie
car ça reste du numérique , Bon,c'est le top! :aime:
9
Vous savez si ce genre de piano demande un entretien particulier puisqu'il s'agit d'une mécanique complète? Je pense tout particulièrement aux pédales, mais j'imagine que la partie clavier demande elle aussi du travail? Je parle par rapport à un piano numérique classique type CA98
10
Bonjour à tous, FRANCE PIANOS MARSEILLE a le plaisir de vous informer que nous sommes le premier magasin en France à avoir reçu en exclusivité le NOVUS 10. Nous l'avons mis en expo, et très franchement,ce piano dépasse et de loin tout ce que vous pouvez imaginer. Je vous invite à venir au magasin lorsque vous le souhaitez pour l’essayer et - parole de pianiste - vous ne ressortirez pas indemne de l'expérience … Le KAWAI NOVUS NV-10 va vous faire oublier tout ce que vous pensiez savoir sur les pianos numériques, et peut-être plus encore !!! A très bientôt.