Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions diverses ...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions diverses ...
Salut !

Je voulais savoir si le Kemper possédait une entrée type Aux In pour le travail à la maison ? une simple entrée mini-jack ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 14:09:32 ]

2
j'ai beau avoir téléchargé le manuel, il n'est pas si simple d'avoir des réponses à tout. je me pose la question suivante. Si je prends une version non amplifiée et que je rentre dans un ampli de puissance, est ce possible d'avoir un signal sans simulation de baffle sur cette sortie et un profil avec simu sur les sorties XLR pour envoyer direct à la console ?
3
Pour les simu cab: oui tu peux les couper sur certaines sorties (et même avoir des eq différents)

Il y a bien une aux in au format jack (normal) mais qu'à tu en tête pour son utilisation?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
bah dans l'idée, en live, je sors du kemper pour aller vers mon baffle. puis utilise l'autre sortie pour l'envoyer vers unez console qui me sers ensuite pour mon retour.
5
ce que tu dis là est son utilisation première ;)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

6
l'entrée aux in me servirait à la maison pour répéter.