Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Kemper

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question Kemper
Bonsoir, je viens solliciter votre aide car j'ai quelques petites questions à propos d'un certain Kemper Profiling qui m'interresserais à l'achat. Ne mis connaissant pas vraiment en technologie ainsi quand ingé sonnerie :mdr:
j'aurais besoin de votre aide.
Alors je vais essayer d'être le plus clair possible :mdr:


Première question,

- J'ai vu qu'il existait 2 types de kemper, le premier, une version amplifier et le deuxième non.

quelle est la différence entre les deux et la quelle est la mieux? sachant que je ne suis pas intéressé par la version rack, qui ne m'est pas utile pour mes déplacements.



Deuxième question,

ayant toujours utilisé un amplis de style combo, où le HP est intégré.

comment faire pour jouer et avoir un son quand on est chez soi, sans forcement passer par le casque?



Troisième question,

je fais souvent des covers, qui dit covers, dit carte son.

Justement, vue la complexitée du kemper, ce suffit il a lui seul, pour jouer le rôle d'une carte son?

( en gros le relier directement à l'ordi pour s’enregistrer, sans avoir à repasser par une carte son externe)



Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

merci pour vos réponses ;)


PS: merci de me répondre sans utiliser des thermes trop technique, je ne comprend pas toujours tout :mdr::mdr::lol:
2
salut
en réponse a tes deux premieres questions;
la version amplifiée est mono
la version non amplifiée est stéréo
sinon c est rigoureusement la même chose.

Pour jouer à la maison deux enceintes de monitoring ou une enceinte de soni frfr (large bande) ca fait le job.
Voili voilou my two cents
amclt
3
Ok, merci pour ta réponse nighttrain ;)