Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande de service suite effacement partiel sauvegarde

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de service suite effacement partiel sauvegarde
Bonjour à tous,

Pour faire court, j'ai une petit demande de service svp pour la bonne âme qui voudrait bien m'aider ;

J'ai perdu mes "groupes" de stomps et d'effets (ceux que l'on peut sauvegarder/charger en appuyant longtemps sur les boutons dédiés)
Je ne pourrais donc pas récupérer mes groupes persos, mais j'étais bien fan dans les groupes "Effects" du "washed-quelque chose" un chorus avec DLY ET RVB, ainsi que le "the 80's called" ...

Si quelqu'un pouvait svp me les intégrer dans n'importe quel rig et me les passer, ce serait vraiment super sympa !!!! :bravo: en échange j'ai plein de profils pros si vous voulez ...

Merci à tous, je lance cette bouteille à la mer :)
Bisous
2
Salut,
Tu as essayé de faire une mise à jour ? Cela peut remettre tout en ordre.
3
Salut Wild Cat

J'emprunte le Kemper Stage d'un pote suite à la vente de mon rack, donc c'est vraiment un problème intrinsèque à la machine
(d'ailleurs les gars, faites gaffes à ce point, pas moyen de récupérer ces groupes la car pas de bouttons effects et stomps)

Donc dans l'optique où une bonne partie des gens ne l'utilisent peut etre pas ou n'ont rien changé, si une bonne ame veut bien partager au moins les deux petits dont j'avais parlé :bravo: ça me permettrait de repartir sur de bonnes bases
4
tu n'avais pas une sauvegarde de tes performances? si tu es dans une version inférieure à l'os 7, tu changes l'extension de ta sauvegarde en ***.rar puis tu l'ouvres, tu y verras un dossier "preset" et "fx". tout est dedans. tu remets ca dans une clé usb et tu enfournes le kemper.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Un grand merci M'sieur. Je ne suis pas chez moi pour quelques jours mais après avoir fait le test niveau fichier, j'ai accès à mes stomps et effects.
La dernière énigme, c'est que je me demande comment je vais les "charger" et quelle sera la réaction car comme je le disais plus haut, le Stage n'a pas de bouton "stomp" ou "effects" permettant de charger un groupe, il n'y a que la possibilité de changer élément par élément dans la chaine.

Car en soit, sur mon backup déja chargé dans le Kemper stage, les infos sont déja bien la, j'ai bien accès à mes pédales "à l'unité" que j'avais enregistrées mais pas les groupes entiers (et je procédais comme cela la majorité du temps, plus pratique).
Peut etre si je l'insère via rig manager, cela changera ma chaine d'effets en conservant le reste du rig.
Suite au prochaine épisode, merci beaucoup pour l'astuce en tout cas !!