Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kerwax Studio

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : On remonte 150 ans d’histoire de l’enregistrement !

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 145 vues
  • 9 followers
Commentaires sur le dossier : On remonte 150 ans d’histoire de l’enregistrement !
6290.png
Au studio Kerwax, en Bretagne, un musée consacré à l’histoire de l’enregistrement est en train de voir le jour. Et il renferme déjà quelques pièces assez exceptionnelles.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La suite ! La suite ! très intéressant mais c 'est ou en Bretagne ce petit village ?
Au top cette vidéo, quel beau projet ! Hâte de découvrir la suite.
Bravo Kerwax et merci Red Led :bravo:
Citation de Rolleau (voir le message) :
La suite ! La suite ! très intéressant mais c 'est ou en Bretagne ce petit village ?

Loguivy-Plougras, dans les Côtes d'Armor. Pour avoir déjà rencontré Christophe, c'est quelqu'un de totalement passionné et humainement absolument adorable. Vivement le studio tour. Entre le matériel vintage, les machines "maison", les différents espaces, c'est une fracture des yeux à tout instant ce studio.
  • J’aime
1 réaction
  • Rolleau
Très sympa cette video. Un mur d’enceinte, mon rêve.

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

Hyper intéressant ! Merci
Trop cool. Hâte de voir la suite. Et surtout le musée acheté pour m'y rendre. :bravo:
N'habitant pas très loin il y a de fortes chances pour que j'aille visiter ce musée !
Ça m'intéresse énormément.
Vivement la suite :)

La musique habille le silence

J'y passerai volontiers si je suis en vacances pas trop loin. En attendant, hâte de voir la suite du reportage.