Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kerwax Studio

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Comment Kerwax fabrique son matériel audio ?

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 322 vues
  • 13 followers
Commentaires sur le dossier : Comment Kerwax fabrique son matériel audio ?
6308.jpg
Après le musée, direction l’atelier de Kerwax. Car derrière le studio breton se cache aussi un fabricant de matériel audio : découvrez les coulisses de la conception et de la fabrication de ses machines.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Miam miam !

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
Wow la dinguerie !!! Merci Red Led :bravo:
Chouette reportage. Merci. On attend la suite avec impatience.

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Petite remarque technique : L'image est très bonne, mais votre caméra (smartphone ?) galère sur les panoramiques un peu rapides. Là ça devient flou et avec des déformations géométriques et assez gênantes (ex à 1 mn, retour de caméra entre Maël et Christophe). Pas la peine d'upgrader le matos : il suffit d'éviter autant que possible de faire ce genre de plans (là, c'était un peu obligé).
Rien de grave.
Très chouette reportage. Merci !
Et quelle passion ! Bravo Kerwax !
  • J’adore
1 réaction
  • C.C Music Factory
Intéressante cette visite en Bretonnie !:bravo:
Greg, ce n'est pas toi dans la vidéo ? Au départ je pensais que si, mais alors tu aurais eu un gros rhume, parce que la voix ne collait pas… et puis en regardant mieux, j'ai vraiment l'impression que c'est quelqu'un d'autre… Je délire ou quoi ?
En tout cas, super sympa cette visite de Kerwax, merci.
Citation de Marc Larcher (voir le message) :
Greg, ce n'est pas toi dans la vidéo ?

Nan, c'est son avatar numérique. Il lui ressemble un peu certes mais il est raté quand même, on voit bien que c'est pas lui. :oops2:
:D non, c'est Bootz, moi je suis derrière la caméra, mais c'est vrai qu'on se ressemble un peu, on nous l'a déjà dit
  • Clin d’œil
1 réaction
  • TC Hotrod
Citation de Red Led (voir le message) :
:D non, c'est Bootz, moi je suis derrière la caméra, mais c'est vrai qu'on se ressemble un peu, on nous l'a déjà dit

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Bah non, le partenaire de Bootz, c'est Rutth. :facepalm:(pardon)