MadCatz Wireless Keyboard

Tous les avis sur MadCatz Wireless Keyboard

Keytar de la marque MadCatz

4.0/5
  • ~FoXleRenarD~~FoXleRenarD~

Agréablement surpris pour le prix...

MadCatz Wireless KeyboardPublié le 19/02/13 à 22:32
    Un mini Keytar de 2 octaves avec sortie midi, j'ai dû l'acheter avec le jeu RockBand mais je ne l'ai acheté que par curiosité pour voir ce que je pouvais en faire connecté à un synthé réel ou virtuel.

Le toucher est léger mais étrangement pas "plastique" (contrairement à un clavier arrangeur comme le Yamaha psr-540 (pour comparaison)), silencieux et très résistant pour le prix.
    Rien de bien compliqué pour le brancher et le mettre en route, 3 piles, un bouton power, un câble midi et c'est parti !
    Il dispose d'un contrôleur de modulation tactile et diverses fonction basiques pour un clavier contrôleur.

Je l'utilise depuis quelques mois et je ne regr…

Je l'utilise depuis quelques mois et je ne regrette pas, je pensais avoir un "jouet" pour ce prix et je suis très agréablement surpris.
    Il me sert de mini clavier maître et de keytar pour délirer.
    Très bon rapport qualité prix, je le conseille à tous ceux qui désirent un petit clavier maître/mini keytar pour pas cher.