< Tous les avis Roland AX-7
Roland AX-7
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

trollour trollour

« Pratique pour s’amuser sur scène »

Publié le 26/03/18 à 17:29
Ne possède aucun son, juste un clavier midi pour controler un synthé ou un rack à distance. Perso j’utilise du midi wireless depuis des années et ça marche nickel.

Je contrôle le rack triton quand je joue sur scène, il est léger et tiens quelques heures avec 6 piles AA / contrairement au Ax-Synth qui a des sons (limités) et qui est plus lourd que le Ax-7. Ce dernier demande 8 piles AA.

Je possède les deux modèles et je dois dire que j’aime assez les deux donc je ne pourrais pas en conseiller un plus que l’autre.