< Tous les avis Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Oncle Ben - Jazz et Voix Oncle Ben - Jazz et Voix

« Répond aux attentes »

Publié le 05/04/18 à 14:54
J’ai acheté ce produit d’occasion ; un peu comme un caprice. Je ne peux donc pas donner d’avis sur le rapport qualité/prix.
Le paramétrage midi est conforme à tous les autres instruments de ce type ; si vous ne le faite pas tous les jours, vous risquez de devoir vous replonger dans la notice.
Pour l’utilisation que j’en fais, je regrette que le potentiomètre de volume soit petit. Une plus grosse molette permettrait de s’en servir avec le pouce, comme d’une pédale d’expression. Ce que je fais mais si petit ça n’est pas très pratique.
Le poids est acceptable. Je l’utilise avec un système midi sans fil ce qui fait son utilisation encore plus appréciable.