< Tous les avis Roland AX-Edge
carlinato carlinato

« bien adapté à la scène, échantillons Roland classiques, sans surprise »

Publié le 01/02/22 à 10:46
Dans les premiers utilisateurs de l'Edge pour les besoins d'un clip, on note que l'aspect esthétique incontestable mis à part, on retrouve les échantillons classiques Roland, sans surprise.

Bonne prise en main debout de l'appareil, accès direct et efficace au pitch et à la modulation au manche. Changement aisé de banque. Un double bémol pour le toucher, mais bon. On reste dans une gamme de low price. Livré avec deux habillage gold et argent.