Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arbiter Group Flats Pro
Photos
1/3
Arbiter Group Flats Pro

Sujet Appart

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appart
Ben alors,
pour les amoureux du jazz y pas mieux pour debuter
sisi dans un appart ca prand pas de place!
2
J'en ai eu une il y a quelques années, pour répéter ou jouer en club c'est trop cool, mais je ne suis jamais arrivé à avoir le son à la grosse caisse.
3
:?!: j'ai du mal à imaginer ce que ca peut donner comme son. mais c'est sur que ca doit etre tout leger et tout facile à transporter

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

4
Accordé un peu gras, ça le fait pas mal, avec presque pas de sustain, mais la grosse caisse fait désespérément pok.
J'avais acheté ça quand je tournais beaucoup dans des bars, c'est vrai que c'est cool. T'as un étui avec tout le kit, un autre pour les accessoires, et une housse de cymbales. J'avais par contre pris une vraie caisse claire.
Imagine, tout ton kit tient en 4 éléments.
5
Mais comment une peau seule peut avoir le son profond d'un fut? mais j'aimerais franchement pouvoir en essayer une...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
Pour la jungle ,c'est terrible... :bravo:
7
Les fut ne sert pas pour augmenter le volume d'une batterie,donc les peaux donnes le volume selon la force de percussion.avec les flats tu a le son des peaux uniquement et il est vrai sans la coloration des futs :clin:
8
Les toms, notemment les petits, sonnent excellent, pas loin des rototom, d'ailleurs les flats sont super courrant dans tout ce qui est fanfare banda & co. La GC m'avait étonné car j'étais super sceptique dessus, mais ça passe, sans envoyer de puissance et sans résonner. En clair ça sonne comme un gros tom, pas une GC.
La CC est super sèche, mais celle sur laquelle j'ai tapoté est justement une CC banda, avec les bretelles et tout, et dans cette config ça passait, maintenant, je vois mal un jazzeux faire des balais là dessus (et oui je sais Erskine en à une mais c'est juste pour s'entrainer).
9
Salut je cherche une batterie peu encombrante pour pas mal de tournées, avec un groupe rock, que pensez vous de la flat! sinon avez vous quelque chose à me conseiller, pour un max de sons, mais un minimum de place!?
merci d'avance
Drumsman31
10
Soit l'arbiter trigée

soit direct une batterie électro

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil