Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arbiter Group Flats
Photos
1/1
Arbiter Group Flats

Arbiter flat?

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arbiter flat?
Je cherche actuellement a m'equiper d'une batterie pour jouer en appartement.
ce serais pour des prises de sons(pas trop souvent......),pour m'entrainer en sourdine et pourquoi pas jouer en live avec).
est elle polyvalente?le son?(j'ai ecouté les demo sur leurs sites,ça m'a pas l'air mal).
je pensais aussi m'acheter une vrai batterie,mise a part le probleme de place,le son est il facilement etoufable?des étoufoires?mesh heads?
MERCI
2
Il est vrai que le son n'est pas mal pour ce que c'est.
mais vu ce que tu cherche a avoir tu devrais plutot prendre une pearl rythm traveler.
elle est livre avec deux set de peaux (une sourdine et une normal) et le son et quand meme autre chause que la flat (elle ne prend pas plus de place)
3
Je pensais aussi a la pearl qui fait quand même moins gadget qui est moins chere.
les pieds de cymbales sont fournis avec le set?
4
A l''exception de la GC tout sonne. La CC est un trop typée pour moi.
Mais en triggant la GC pour le live y'a moyen.

La rythm traveller est un excellent choix, avec les même réserves sur la CC.

Je pense que tu devrais plutot prendre la pearl, c'est moins original, mais la GC est mieux.
Et oui y'a un pied de charley et un pied de cymbale avec, et j'ai vu aussi des cymbales (de merde cela va de soit).

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
5
Hello,
J'ai mis des mesh head sur ma Swing star : c'est parfait pour étouffer le son, et mlême si ça parrais trop fort, je peux tjours virer les peaux de résonnance (c'est fait sur la GC). En revanche, dès que je donne un coup de pédale de grosse caisse, je suis bien content qu'au dessous ce ne soit pas une habitation : on tape quand même du pied vers le sol...
:)
6
Hello moi je l ai , elle m a été très utile pour des concerts reguliers dans un hotel tous les soirs, ou il ne faut pas jouer a un niveau tres elevé , et puis surtout dans l avion ct quand meme plus facile a transporter, mais pour ce qui est du son , c'est un peu space par rapport a une vrai batterie , bon la mienne je l ai depuis 5 ans , je ll'ai preté pour que la personne s'entraine ça lui suffit
Mais perso je suis pas fan de cette batterie, c'est pas très précis, mais tout ça c'est uniquement subjectif, le mieux serait de l essayer , peut etre si un jour je lla recupere je la transformerais en batterie electronique eventuellement !!!
7
J'utilise une Remo "Legero" dont les futs à une seule peau, se rangent les uns dans les autres, et le tout dans une housse (10,13,16, 22) Faut s'habituer au son typique des toms à une peau, mais la GC elle sonne d'enfer ! Lors d'un gig dans un pub à Paris on m'a demandé si ma GC était sonorisée, tellement ça sonnait ... Cela dit, c'est encore plus encombrant que les flats, et vraiment très puissant. Je vais quand même acheter des flats en plus pour les plans style guitares sèches.
8
Il n'y a pas un modèle chez yamaha (yamaha hip gig ou un truc comme ça ? )
9
Yamaha fait aussi un modèle dans le style, où tout rentre dans le siège qui est en fait une sorte de coffre... hip gig ou un nom du style.

Si tu as un petit budget:

299€ à www.music-store.de, maintenant ce que ça vaut j'en sais rien