Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arbiter Group Flats
Photos
1/1
Arbiter Group Flats

Sujet Comment atténuer le son de la GC?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
1 Comment atténuer le son de la GC?
Je suis débutante et aimerais acheter une batterie arbiter flats pour pouvoir m'entrainer.
2 raisons m'ont poussée vers ce choix : j'habite en appart (dc pour la place c cool!) et je ne voulais pas d'une électro.
Cependant il va bien falloir du coup que j'atténue les sons. J'ai vu pour cela qu'il existait des sourdines et je me demandais comment fait on pour la GC et les cymbales? car g pas envie de faire fuir mes voisins! :lol:
Merci de vos conseils!
tchao
Marie
2
Il existe des batteries muettes, ce sont des sortes de pads mais avec de la mousse dessus, ca fait pas un pet de bruit, je pense que ca existe pour remplacer la GC.
Sinon, tu peu mettre un bout de couverture assez epais au niveau de l impact de la batte de ta GC, ca devrait marcher, et pourkoi pas la meme chose sue les cymbales.
3
Tu peux aussi mettre des peaux muettes à la place des vrais peaux l'a tu auras aucun pb avec tes voisins, ou ta famille :clin:

pour les cymbales il existe des pads qui font merveille pour l'entrainement sans se démolir les oreilles ni celles de ceux qui vivent près de toi.
4
Et moi je voudrai diminuer la raisonnance ds la grosse caisse.

je voudrai avoir un son assez grave.

Ils font pas des trucs pour ça Evans ? j'aimerai bien plus de renseignements la dessu.

merci
5
Merci à tous pour vos conseils, ils me seront précieux!
Marie