< Tous les avis Deep Drums Batterie complete
Deep Drums Batterie complete
Deep Drums Batterie complete
pearldrum pearldrum
Publié le 27/07/06 à 15:23
C'est une batterie Deep que j'ai acheté d'ocas. pour un peu moins de 500€ (elle en valait 150 de plus neuve et n'avait servi que 4 mois).Elle a la particularité d'être équipé d'un système attache toms type "mounting" de chez tama. Autrement dit ,même si je n'en suis pas sur, c'est le ""haut de gamme"" de chez Deep, comparé aux autres deep que 'ai pu voir et à ce qui est écrit dans les avis.(elle ne correspond pas à la photo au dessus).
J'utilise cette batterie depuis 7 ans! Je joue trés réguliérement avec (3 à 15 h /semaine).
Il y a franchement moyen d'en faire une assez bonne batterie.Elle possède évidément quelques inconvénients:
la finition n'est pas franchement au rendez vous (rhodoïdes, peinture des accastillages...)Mais bon ça reste du bas de gamme na l'oublions pas!
la qualité des accastillages n'est pas toujours terrible non plus: pas de vis qui saute, cheminées des tirants qui se casse...enfin aprés 7 ans ce n'est pas trop allarmant.
les paux d'origine ne sont pas franchement terrible mais c'est souvent le cas pour n'importe quelle batterie.personellement j'ai instalé des evans G2 sur mes toms et une aquarian sur la caisse claire et cet investissement permet d'obtenir un son d'une bonne qualité! sisi
la pédale de grosse ne vaut pas une Gibraltar mais c'est un peu normal! Je l'ai changé après 3 ans.
En ce qui concerne le hardware je le trouve trés résistant, c'est du bon double embase, seul petit hick pour le pied de charley qui est trés dur à régler voir impossible?

En conclusion une excellente batterie pour débuter qui devra évoluer en changeant les peaux puis avec un bon set de cymbales il y a moyen d'obtenir un son plus que correct.