< Tous les avis Deep Drums Batterie complete
Deep Drums Batterie complete
Deep Drums Batterie complete
lazygun lazygun
Publié le 31/08/07 à 01:03
Je l'ai utilisé environ 6 mois, une des premieres batterie qe j'ai touché, j'ai pu m'esasyer dessus sur mes premiers temps.

On aime le son agréable et surprenant de la caisse claire (peau transparente très agréable au demerant) , bien réglée avec de bonne peau peu rendre une bonne batterie d'appoint.

Souvent considéré comme de la merde ,je me dois de casser une idée reçue, elle sonne bien avec de bonne peau et un bon réglage d'ensemble, le batteur débutant en sera vite dégouté par la qualité piètre des peaux dans le temps.
On déteste par contre les cymbales présentes ! C'est tout bonnement affreux, inexprimable, la crash ride est une poele à frire ...a changer de toute urgence, (petit conseil : Meinl!C'est de la grande qualité, le prix en plus allégé !)
Idem avec la pédale de Grosse Caisse qui ne fera pas long feu dans votre estime , à changer pour une bonne DW 400 ou une Yamaha.

Si on admet que les 300 euros du neuf sont un peu abusé ,heureusement que internet est là, j'ai acheté une deep pour m'essayer à la déco sur batterie un peu moins de 140 euros et je ne regrette pas , une batterie que j'ai rendue en mode vintage avec un numero comme une voiture de course et qui trône fierement dans ma chambre , super objet de déco et qui ne passe pas inapercue en concert , avec de bonne peaux, personne n'ira vous dire que c'est une batterie de M***de..

Avec l'expérience je referai ce choix sachant qu'elle n'était vraiment pas chère.