Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drumtech Extrem
Photos
1/7
Drumtech Extrem

Sujet Kit Drumtech Xtrem

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 302 vues
  • 4 followers
1 Kit Drumtech Xtrem
J'attire votre attention sur cette batterie qui n'a aucune publicité, et c'est dommage de ne pas faire des heureux en possédant cette batterie que je qualifierais de superbe.
Tout érable, tous cercles moulés, dix tirants à la caisse claire( ce n'est plus si souvent le cas!)
j'ai la config 22X18 12,13,16 et 14X 5.5.
La qualité première est l'extrème cohérence entre les fûts, les peaux d'origine sont parfaites.
J'ai joué sur yam absolute vintage, Pearl Référence, Export, smx, Tama Granstar, basix je vous le dis tout net cette Extrem est bien la meilleure.
Pour la caisse claire seule l'Ultracast fait jeu égal dans un autre timbre( plus aigu )
Si vous voyez cette batterie n'hésitez pas à l'essayer, vous serez sidéré!( comme tous ceux qui l'ont jouée chez moi )
Je revends pas mal de batterie, mais celle là reste à la maison! :aime:
Staier
2
Je pense que c'est fabriqué par TAMBURO...
http://www.myspace.com/indus666discard
3
Tes indinces ? ^^
4
Les petites coquilles et la finition mat je pense.
5
Les coquilles effectivement mais aussi les rims...
http://www.myspace.com/indus666discard
6
Il est bien difficile de savoir où elle est fabriquée.
Après quelques recherches, il paraîtrait que Drumtech loue les ateliers de Tama pendant quelques temps et se sert donc des machines de chez Tama pour fabriquer ses fûts selon sa propre idée.
Je ne répèterai jamais assez que cette batterie est tout simplement formidable,la chaleur de l'érable,la grosse caisse bien grave tout en étant précise, la caisse claire est incroyable de puissance, je ne comprends pas l'ignorance de cette marque, le modéle Xtrèm bien sûr, les entrées de gamme sont nullissimes!
Je suis dans le pas de calais, si quelqu'un veut l'essayer y a pas de problème.
A + :8)
Staier