DW Drums Collector's Series - Finish ply - Black Ice
Leongiv Leongiv

« Très bon matos! »

Publié le 17/04/21 à 09:59
Hello,
Je possède une dw collector finish ply black oyster / broken glass achetée d’occasion mi-2020. Configuration 22-10-12-14 qui date de 2007.
L’ensemble est tout simplement très bien fini, on sent que c’est de la petite série réalisée par des gens qui savent de quoi ils parlent. La première sensation est le poids des fûts : lourds, révélateurs de la qualité de l’accastillage.
Les fûts ont un sustain énorme, surtout le Tom basse de 14’. Le 10 est un peu court pour qui veut un son chaud, mais je joue en configuration 3 fûts + CC, donc ce n’est pas gênant. Le Tom de12 est très versatile, on peut l’accorder plus ou moins tendu selon ce qu’on cherche comme son.
En bref, du très bon matos, pour musiciens confirmés.