Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! moi deseperé.!

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! moi deseperé.!
Voila en fait mon ressort de pedal de GC a casser et je suis parti voir dans mes magasins ils en vendent pas , en gros ça ve dire que je dois acheter une pedale a chaque fois que le ressort casse ?? d'ailleurs es ce que c'est normal qu'il casse ? en plus je suis un ch'ti reunionnais qui paie le materiel bas de gamme au prix du haut de gamme !!!!!!!

svp...aidez moi !!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
2
Je crain mis a part un ptit peu de bricolage tu n'ai pa bocou de solutions!! :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Tes allé voire quels mag???
4
Salut, moi cette galère m'est déjà arrivé. J'ai retrouvé un ressort quasi équivalent chez leroy merlin... prix : 2€40...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Slt :bravo:
T'inquiète pas moi aussi ca m'est arriver ya un moi env. :bravo:
Un banal ressort peu faire l'affaire si il va, sinon moi j'ai mis un tama et il me flingue les mollets mais bon maintenant ca va :bravo:
6
Je pense que tu peu comander au constructeur des ressorts "officiels", vas voir par exemple sur le site dw ( si t'a une dw, ce qui est mon cas ),

http://www.dwdrums.com/accessories/sp/index.htm
7
Ah mais non, ne rachètes pas une pédale si le ressort casse... par contre, si toute la pédale casse, etqu'il te reste juste le ressort, là, oui, rachètes une pédale :P:
8
9
Ouais , si tu crève ta peau, tu jettes le futs...
10
Prends ton ressort cassé et va dans un magasin de bricolage!! :bravo:
un ressort ca vaut rien! tu explique au vendeur! Il y a quand même des magasins de bricolages à la Réunion! :???:

N'achète surtout pas une nouvelle pédale :non: :non: