Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 20:07:08Help! moi deseperé.!
Voila en fait mon ressort de pedal de GC a casser et je suis parti voir dans mes magasins ils en vendent pas , en gros ça ve dire que je dois acheter une pedale a chaque fois que le ressort casse ?? d'ailleurs es ce que c'est normal qu'il casse ? en plus je suis un ch'ti reunionnais qui paie le materiel bas de gamme au prix du haut de gamme !!!!!!!
Je crain mis a part un ptit peu de bricolage tu n'ai pa bocou de solutions!!
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/03/2005 à 20:56:58
Tes allé voire quels mag???
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/03/2005 à 21:05:17
Salut, moi cette galère m'est déjà arrivé. J'ai retrouvé un ressort quasi équivalent chez leroy merlin... prix : 2€40...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/03/2005 à 21:40:12
Slt
T'inquiète pas moi aussi ca m'est arriver ya un moi env.
Un banal ressort peu faire l'affaire si il va, sinon moi j'ai mis un tama et il me flingue les mollets mais bon maintenant ca va
0
windob
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/03/2005 à 17:23:44
Je pense que tu peu comander au constructeur des ressorts "officiels", vas voir par exemple sur le site dw ( si t'a une dw, ce qui est mon cas ),
Ah mais non, ne rachètes pas une pédale si le ressort casse... par contre, si toute la pédale casse, etqu'il te reste juste le ressort, là, oui, rachètes une pédale
Prends ton ressort cassé et va dans un magasin de bricolage!!
un ressort ca vaut rien! tu explique au vendeur! Il y a quand même des magasins de bricolages à la Réunion!