Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries complètes/Kits

Help! moi deseperé.!

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Help! moi deseperé.!
Voila en fait mon ressort de pedal de GC a casser et je suis parti voir dans mes magasins ils en vendent pas , en gros ça ve dire que je dois acheter une pedale a chaque fois que le ressort casse ?? d'ailleurs es ce que c'est normal qu'il casse ? en plus je suis un ch'ti reunionnais qui paie le materiel bas de gamme au prix du haut de gamme !!!!!!!

svp...aidez moi !!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Je crain mis a part un ptit peu de bricolage tu n'ai pa bocou de solutions!! :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Tes allé voire quels mag???
Salut, moi cette galère m'est déjà arrivé. J'ai retrouvé un ressort quasi équivalent chez leroy merlin... prix : 2€40...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Slt :bravo:
T'inquiète pas moi aussi ca m'est arriver ya un moi env. :bravo:
Un banal ressort peu faire l'affaire si il va, sinon moi j'ai mis un tama et il me flingue les mollets mais bon maintenant ca va :bravo:
Je pense que tu peu comander au constructeur des ressorts "officiels", vas voir par exemple sur le site dw ( si t'a une dw, ce qui est mon cas ),

http://www.dwdrums.com/accessories/sp/index.htm
Ah mais non, ne rachètes pas une pédale si le ressort casse... par contre, si toute la pédale casse, etqu'il te reste juste le ressort, là, oui, rachètes une pédale :P:
:ptdr:
Ouais , si tu crève ta peau, tu jettes le futs...
Prends ton ressort cassé et va dans un magasin de bricolage!! :bravo:
un ressort ca vaut rien! tu explique au vendeur! Il y a quand même des magasins de bricolages à la Réunion! :???:

N'achète surtout pas une nouvelle pédale :non: :non:
Ok !!! merci tt le monde !!
en fait pour l'instant g reussi a le tarfiquer un peu :bravo: !! mais je vais quand meme voir pour un nouveau ressort!!!
Si tu casse une baguette , tu jette le bras ? :lol:

bon , je sort ... :fleche:
Lol

je voi ke tt le monde s'en fout mais sur le lien que j'ai mis on peu commander des ressorts d'origine pour dw ( donc j'imagine que das doit etre des bons ressorts qui vont sur toutes les marques ( ou presque )

mais c'est pas grave j'ai l'habitude de parler ds le vide :(((

pr la peine je ais me coucher :fleche: :fleche:
Si tu veux, j'en ai d'avance (compatibles yamaha...) je les ai eu à 3€ la pièce... plus les frais d'envoi... tiens moi au courant je peux te dépanner

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Ok ! merci je vous tiendrai au courant :bravo: !!

merci a tous !!!!!! :bravo: