Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 19:50:54De Pearl forum a Tama Superstar
Voila j'ai un pote ki a une Pearl Forum serie et y voudrait se rachetez une batterie...
Il pencherait a priori pour la Tama Superstar EFX.
J'avou que ne saurait pas lui dire si la rockstar sonnait beaucop mieux...
Car la Pearl coute actuellement 890euro a la boite noire et pour la Superstar j'ai vu plusieurs pris : 929 sans hardware ou un truc comme sa et 699 alors je sais que c pas paske un truc est plus cher que l'autre que sa veut dire qu'il est mieux (j'ai l'impression que cette phrase est très mal formulée... ) mais sa parait a peu prèsq assez illogique de se rachetez une batterie moins cher...
(A oui et sur la pearl y a les cymbales mé sa doit pas beaucoup allourdir le prix vu leur qualité!!!)
Waaaaaaou Darfox, trop cooool ! on a la même batterie
Avec le même bois !
En 86 je l'avais eu d'occaz, elle avait un an je crois...
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 11/05/2005 à 22:25:36
Je savais pas que ce modèle existait déjà il ya 20 ans !!!
0
Back to the Basics
Anonyme
345
16Posté le 11/05/2005 à 22:39:38
Ha ba si ! même que on s'embarrassait pas eavec le bois : sur la mienne on voit à l'inétrieur des futs les superbes paillettes du bois aggloméré !
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 11/05/2005 à 22:46:40
Bon alors personne sait pour les fut au détail tama
0
Back to the Basics
Anonyme
345
18Posté le 11/05/2005 à 22:54:30
T'es en Ile de France, vas voir àla bag, et à la boite aux rythmes. Il font aussi de l'occaz. Il y a aussi un magasin en fait dans la même rue que celle de la baguetterie (je ne sais plus le nom). Sinon, jettes un oeil chez Thomann.
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 11/05/2005 à 22:58:23
Oai mé ya pas des prix officiel???Genre un site juste pour avoir une idée des prix??
0
Back to the Basics
Anonyme
345
20Posté le 11/05/2005 à 23:01:19
Je comprends pas c'est quoi un prix pas officiel ? Un site avec des prix de batteries volées ?