Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Pearl forum a Tama Superstar

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De Pearl forum a Tama Superstar
Voila j'ai un pote ki a une Pearl Forum serie et y voudrait se rachetez une batterie...
Il pencherait a priori pour la Tama Superstar EFX.
J'avou que ne saurait pas lui dire si la rockstar sonnait beaucop mieux...
Car la Pearl coute actuellement 890euro a la boite noire et pour la Superstar j'ai vu plusieurs pris : 929 sans hardware ou un truc comme sa et 699 alors je sais que c pas paske un truc est plus cher que l'autre que sa veut dire qu'il est mieux (j'ai l'impression que cette phrase est très mal formulée... :oo: ) mais sa parait a peu prèsq assez illogique de se rachetez une batterie moins cher...
(A oui et sur la pearl y a les cymbales mé sa doit pas beaucoup allourdir le prix vu leur qualité!!!)
Back to the Basics
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi des cercles moulés au fait :???:
12
Regarde le sujet appelés Die cast et power hoops tu trouvera ta réponse :bravo:
Back to the Basics
13
Vous savez pas on on pourrait trouver le prix des fûts au détail par hasard???
Back to the Basics
14

Citation : j'ai une vieille tama Swingstar de 86 ou 87



Waaaaaaou Darfox, trop cooool ! on a la même batterie :D: :mdr: :mdr:

Avec le même bois ! :ptdr: :ptdr:

En 86 je l'avais eu d'occaz, elle avait un an je crois...
15
Je savais pas que ce modèle existait déjà il ya 20 ans :oo: !!!
Back to the Basics
16
Ha ba si ! même que on s'embarrassait pas eavec le bois : sur la mienne on voit à l'inétrieur des futs les superbes paillettes du bois aggloméré ! :mdr: :mdr: :lol: :(((
17
Bon alors personne sait pour les fut au détail tama
Back to the Basics
18
T'es en Ile de France, vas voir àla bag, et à la boite aux rythmes. Il font aussi de l'occaz. Il y a aussi un magasin en fait dans la même rue que celle de la baguetterie (je ne sais plus le nom). Sinon, jettes un oeil chez Thomann.
19
Oai mé ya pas des prix officiel???Genre un site juste pour avoir une idée des prix??
Back to the Basics
20
Je comprends pas c'est quoi un prix pas officiel ? Un site avec des prix de batteries volées ? :lol: