Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Pearl forum a Tama Superstar

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De Pearl forum a Tama Superstar
Voila j'ai un pote ki a une Pearl Forum serie et y voudrait se rachetez une batterie...
Il pencherait a priori pour la Tama Superstar EFX.
J'avou que ne saurait pas lui dire si la rockstar sonnait beaucop mieux...
Car la Pearl coute actuellement 890euro a la boite noire et pour la Superstar j'ai vu plusieurs pris : 929 sans hardware ou un truc comme sa et 699 alors je sais que c pas paske un truc est plus cher que l'autre que sa veut dire qu'il est mieux (j'ai l'impression que cette phrase est très mal formulée... :oo: ) mais sa parait a peu prèsq assez illogique de se rachetez une batterie moins cher...
(A oui et sur la pearl y a les cymbales mé sa doit pas beaucoup allourdir le prix vu leur qualité!!!)
Back to the Basics
2
Bin la pearl forum est une série bas de gamme de chez pearl, et la superstar est plutôt bas - moyen de gamme
3
Euh non la superstar c'est le milieu - haut de gamme plutot. Le jour ou tu vois des cercles moulés et du bouleau sur du bas de gamme tu m'appelle. :oo:
4
Scuz...Je connais pas encore les batteries donc...

La en ce moment j'ai une vieille tama Swingstar de 86 ou 87, et je compte changer l'année prochaine pour un budget de environ 800euros pour les fûts, est-ce que la Superstar serait bien pour moi ? Pour jouer du punk-rock métal...
5
Bah j'ai entendu dire que la Superstar avait un bon son et assez agressif donc ça conviendrait a ton style de musique :bravo: .
Back to the Basics
6
Je suis l'heureux récent propriétaire d'une tama superstar, et moi qui joue depuis deux ans sur une century je peux te dire que la différence est flagrante, la superstar sonne et possèdent beaucoup d'atouts! (Tom bass suspendu, toms sur rotule, CC en bois, facilité d'accordage, etc...)
Si la pearl coûte plus cher c'est parce qu'avec la superstar tama casse complètement les prix et qu'elle est vendue sans les cymbales (pour 950 normalement), après sans le hardware (les pieds et pédales) c'est 700 comme tu as dis.

Un conseil perso : il peut foncer pour le prix il va voir la différence! :bravo:
7
Une Pearl Forum de 890 € c'est n'importe quoi, elle vaut pas si cher que ca.
Meme l'Export est moins cher que ca, elle est à 700 € chez moi et la Forum est à 620 € tout compris :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
8
Salut les drummers :bravo:

Moi, je joue sur une Tama rockstar custom EFX fusion 22" et en cour sur une Superstar...
En tout cas en faveur le la Superstar, je vous la conseil car elle a un meilleur rapport qualité/prix que la Tama Starclassic Performer, un son détonant, des cercles amboutits et le system d'attache de tom qui équipe les hauts de gammes de Tama !

( je voulais dire que les toms basses suspendus équipe qui le désire sauf sur les très bats de gamme! )


Bonne fin de soirée
9
Nan les cercles sont moulés, emboutis c'est ceux qui equipe le bas de gamme !
10
Si quelqu'un a une SUPERSTAR couleur Custom Charcoal, je veux bien une photo par mail, car c'est le seul coloris qui ne soit pas représenté sur leur site comme sur leur catalogue...

Merci d'avance...
http://www.myspace.com/indus666discard