Sujet de la discussionPosté le 11/06/2005 à 13:45:24Crashs Chad Smith ?
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que vous pensez des 2crashs signature chad smith de 18,5" et 20,5" car je les trouve vraiment pas cher. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou c'est juste de la pub ?
Salur perso, je n'aime pas beaucoup ces cymbales, moi je prefere les cymbales titanium ZXT a la joey jordison ou david silveria de korn...elles sonne mieux...
Ouai ils jouent tout les deux sur Paiste, pas sur du Zildjian et encore moins sur des ZXT titanium ...
Contagium, c'est pas parce qu'il ont (enfin que David Silveria, Joey Jordison elles sont blaches mat et très moches) des cymbales argenté que c'est des ZXT titanium (c'est des signature en l'occuruence, et ça sonne un petit peux mieux on va dire )!!!
Les ZXT titanium, aucun professionnel ne les utilisent à moins que ce soit des mecs ala recherche de son pas très beau...
TU MERITE LE CHATIMENT CORPORELLE!
Nan ptetre pas à ce point là quand même ;)
C'est claire, les 2002 c'est merveilleux (excusez-moi cette rime à 2 balles )C'est quelle modèle?
Je viens d'écouter le giant beat, c'est clair qu'elle pète bien!!! (maybe a futur achat for wam )
Hop Hop Hop on me pique pas mes cymbales !! non vasi c'est du bon son moi ma 2002 sera en 16" thin crash j'aime les thin je c'est pas pourquoi ou peut etre en crash normal le modele d'atant de 1971!!! Attention sa rigole plus!!!