Sujet de la discussionPosté le 11/06/2005 à 13:45:24Crashs Chad Smith ?
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que vous pensez des 2crashs signature chad smith de 18,5" et 20,5" car je les trouve vraiment pas cher. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou c'est juste de la pub ?
Je nai jamai dit kil jouai sur zxt mais que c'est les cymables en comparaison de leur jeu, et ces cymbales sont tres bien...les gouts snt induscutable, et etant fan de joey depui ses debut je sais que ces cymbales ne sont aps des zxt mais des Paiste Rude All White...encore pardon pour le chatiment...
Moi je suis pas particulièrement fan, mais je l'aime bien. Au delà des vieux clichés, je trouve qu'il est assez interressant dans son genre...
Mais c'est sur que depuis que son groupe est connu il a pris la grosse tête et se la pète un max!
Ok ok kom vous voulez, je vais pas contredire les gens je vais vous laissez passez vos nerfs sur les commentaires des autres, et au lieu de juger un batteur sur son jeu de scene donner dans un groupe, juger sur une prestation hors groupe, vous verrez ce que joey donne, regarder le dvd roadrunner united ou justelment on le voit jouer autre chose que du metal, et la vous jugerez comme il se doit...pardon...et pour la grosse tete, moi je dit STAY SICK...