Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crashs Chad Smith ?

• 75 réponses
  • 19 participants
  • 4 706 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Crashs Chad Smith ?
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que vous pensez des 2crashs signature chad smith de 18,5" et 20,5" car je les trouve vraiment pas cher. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou c'est juste de la pub ? :???:
2
Personne ne me repond :(( a croire qu'elles sont trop nulles et que personne ne les a acheté !
3
Desole je ne connais pas ces cymbales! :???:
4
Ah ? j'en ai jamais entendu parler je ces qu'il y a la caisse claire signature chad smith chez pearl mais en cymbales je connais pas :???:
5
J'ai un pote qui posséde une crash chad smith de 18,5 et il la fissurer deux fois.Donc je sais pas si elle est vraiment solide.... :oo:
6
Saalut, je possède une 18,5 depuis presque 2 ans, aucun probleme a signaler. Elle encaisse car je suis pas toujours tendre avec.

C est une cymbale assez longue, plutot epaisse. Faut frapper assez fort pour qu elle ai un max de projection.
7
Par contre il n'a pas l'air de les utiliser, tout comme ça caisse claire. Cela peut déranger certains...
Sinon ces cymbales sont en aliage B8 et non B20 des haut de gamme Sabian. HH HHX AAX AA et les signatures sauf celles-la. J'ai lu une interciew de Chad et il disait que son but avec les produit signature c'était plutot de faire des instrument de qualité abordable pour les jeunes joueur(euse) mais il n'a encore une fois pas l'air de les utiliser. voila!
8
Conseil d'ami ne prend pas ces cymbales, trois de mes potes en avait et elle se sont toutes félées :non: (bizarrement meme)
Oldschoolcirlcepit@hotmail.com
9
Ba di donc moi qui les pensé bien :(( !! Et ba!! Par contre pour les retour de sa caisse claire elle a l'aire d'un bon rapport qualité prix !! Avec quel cymbales joue Chad en se moment?
10
Oé ... bizar cette histoire ...
je ne suis pas fan de ce mec, mais je crois qu'ils joue sur AAX plosion
j'ai bien dis "je crois"