Bonjour a tous, un ami m'a proposé de me revandra une ride de 20 meinl meteor brass, mais je ne trouve pas cette cymable sur le site de la marque.
C'est parce que c'est une ancienne série?
Cette cymbale est assé bonne ou doi-je laisser l'affaire?
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
Lapin
3518
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Juillet 2005 à 16:33
#2
Citation : C'est parce que c'est une ancienne série?
Oui
Citation : Cette cymbale est assé bonne ou doi-je laisser l'affaire?
Laisse tomber, c'était du temps ou Meinl faisait encore du tout bas de gamme...
hmivg
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13 Juillet 2005 à 19:04
#3
Ya pas a dire c'est de la pure daube ces cymbales ( à part si tu es du genre "je tape jusque ça casse" (et même pour ça tu peux trouver mieux!!!!!!!!!!!!!)
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2005 à 04:11
#4
C'est pas de la merde dans l'absolu, il y a pire.
pour 15€ ça peut le faire
i-kra
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Juillet 2005 à 04:13
#5
Achette une poelle tefal, sa c'est d'la balle.
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2005 à 04:20
#6
Malheureux, tu sais combien ça coûte une poële TEFAL ?
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2005 à 04:34
#7
Citation : C'est pas de la merde dans l'absolu, il y a pire.
pas sur...nan j'vois pas!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2005 à 06:33
#8
Les paiste 101 c'est pire, sisi, elle sont en CUIVRE !
pistonpistache
17998
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2005 à 17:34
#9
Meteor repreazent !!
J'ignorais que certains osent encore revendre ça. J'avais l'intention de transformer les miennes en lampe