Batterie ayant un super look pour 400E, que choisir?
- 24 réponses
- 12 participants
- 2 470 vues
- 12 followers
Kikoomaniak

Voilou, je vais debuter la batterie et je compte acheter une batterie accoustique avec des peaux muettes et la trigger. Seulement je ne sais pas quelle batterie choisir.
Je nage un peu parmis toutes les marques Tama, Pearl, Basix, Sonor, Yamaha, Capelle Stagg... si quelqu un pouvait me conseiller se serait trèès gentil!
Mon budget est de 400E et je recherche une batterie ayant un look d'enfer (style sunbrust, bleu électrique, rouge metal, argent...). Qu'importe la qualité du son puisqu'elle sera triggée!
Ce que je recherche c vraiment un super look pour 400E. Que choisir?????
Merci a tous!
dwouisdan

Djihadjo

Elles ont un look vraiment géniales!! mais bon faut rajoutter un tout petit zéro au prix
dwouisdan

batt'max

Kikoomaniak

Citation : Une batterie d'occase et plein de bombes de peinture fluo
c pas con, mais g pas le matos et suis pas tres doué (remarque si c pour faire n'importe quoi...)
Citation : mais bon faut rajoutter un tout petit zéro au prix
D'autres idees?
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Tophe_garage

Kikoomaniak

Mais sinon est ce que je pourrais le faire faire? Il n'y a pas des gens qui retouchent des batteries? (pb c que ca doit pas etre donné
cclaoui

Boum92|

Hors sujet : 2 mois putain, 2 mois !
et le son, t'as pensé au son d'abord ?
Remi71

Hors sujet : 2 mois pour quoi ?
Boum92|

Hors sujet : t'as qu'à suivre un peu
Remi71

Hors sujet : ah ok, j'ai compris !!! lol
Hors sujet : 2 mois ???? noooonn !!!
boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : c'est con! mais j'ai rien compri moi... ca me fait chier, d'habitude il me fait marrer boum...
Kikoomaniak

Je vais m'expliquer un peu...
Je souhaite faire de la batterie pour simplement enrichir mes compositions. Celle ci sera donc uniquement consacrée à l'enregistrement, aux répétitions chez moi, et à mon plaisir personnel
Donc autant qu'elle soit au moins un peu stylée non?
ps: le 2 mois g pas compris non plus
Kikoomaniak

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la couleur de cette batterie? (Est elle vraiment rose bonbon?)
Boum92|

j'avais pas déjà parlé la semaine derniere de la guitarisation du forum des batteurs?
Hors sujet : 2 mois putain 2mois
boite à rythme:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,131711,forum,l-ecole-est-finie.html
Kikoomaniak

Citation : Pour 400euros un seul truc compte: le son
Mais moi je compte mettre des peaux muettes et des triggers... Il faut quand meme que la batterie est un bon son? Expliques moi...
Hors sujet : Tout ancien a d'abors été jeune...
(phrase philosophique de la journée)
pistonpistache

Hors sujet : boum
C'est pas la batterie qui doit avoir le look, c'est le batteur :

Check mon ficus en plein Purdie shuffle
Kikoomaniak

Citation : C'est pas la batterie qui doit avoir le look, c'est le batteur
Bien dis
Kamakazuu

Bon, sinon, pour avoir le look pour 400 €, je pense qu'il faut que tu lorgnes sur l'occase allemande. Tu y trouveras des jolis kits à paillettes et autres kitcheries in da wind.
La réference ??
ebay.de, dans la rubrique 'kessels' (futs)
dwouisdan

Kikoomaniak

Il y a une century argent qui me plait bien!
Pour info la capelle n'est pas rose, elle est couleur lit de vin... (c con une batterie rose ca aurait été sympa
Dwouidsan--> Moi j'aime pas trop (ahhh... les gouts et les couleurs...
Merci pour l info qd meme.
boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : mince!! ca m'embete que j'aie raté ton topic boum! dommage, maintenant j'ai la fleme de tout relire, surtout qu'il a eu du succes
- < Liste des sujets
- Charte