Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie ayant un super look pour 400E, que choisir?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 347 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Batterie ayant un super look pour 400E, que choisir?
Kikoo,

Voilou, je vais debuter la batterie et je compte acheter une batterie accoustique avec des peaux muettes et la trigger. Seulement je ne sais pas quelle batterie choisir.
Je nage un peu parmis toutes les marques Tama, Pearl, Basix, Sonor, Yamaha, Capelle Stagg... si quelqu un pouvait me conseiller se serait trèès gentil! :P:

Mon budget est de 400E et je recherche une batterie ayant un look d'enfer (style sunbrust, bleu électrique, rouge metal, argent...). Qu'importe la qualité du son puisqu'elle sera triggée!
Ce que je recherche c vraiment un super look pour 400E. Que choisir?????

Merci a tous!
Kikoo a tous!
2
Une batterie d'occase et plein de bombes de peinture fluo :bravo:
3
Je t'aurais dis OCDP !!! :bravo: (Orange country and drum percussion)
Elles ont un look vraiment géniales!! mais bon faut rajoutter un tout petit zéro au prix:??: :(((
4
Meuh c'est facile de se faire une OCDP avec une bombe vert fluo et une perceuse :lol:
5
Tu colles des bouts de tissus fluo ... sur le fut !!!!
6

Citation : Une batterie d'occase et plein de bombes de peinture fluo


c pas con, mais g pas le matos et suis pas tres doué (remarque si c pour faire n'importe quoi...)

Citation : mais bon faut rajoutter un tout petit zéro au prix

:oo: :oo: :oo:

D'autres idees?
Kikoo a tous!
7
:oops2: N'importe laquelle, la moins chère possible, et une bonne scie sauteuse. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Oué, je pense que la solution d'acheter une batterie vraiment pas chère et de la décorer a tes souhaits est une bonne idée. Moi meme je l'ai fait sur ma premiere batterie, il suffit d'enlever délicatement le rodhoid, un peu de peinture et hop...

a+

9
C que je suis vraiment pas doué...
Mais sinon est ce que je pourrais le faire faire? Il n'y a pas des gens qui retouchent des batteries? (pb c que ca doit pas etre donné :((( )
Kikoo a tous!
10
Salut, je veus pas etre méchant mais pourquoi tu veus un look d'enfer, je suis d'accord c'est important quelle soit belle mais le jour ou tu voudra joué sans silencieu et tu trouvera le son moyen. mais tes (libre).(on n'est jamais libre lol la liberté n'existe pas)