Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Achat batterie

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 4 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil Achat batterie
Afficher le sujet de la discussion
21
Au secours, j'aimerai faire la commande cette semaine voire demain!!!
22

Citation : Deep GC 54 pro


Oublie.

Citation : Tama Swingstar ST 518DN (couleur) Vintage Blue(Batterie) Prix : 595€ En Promo !
-Pearl EXport EX


Pas trop mal...pas de mauvaises surprises avec ce matos (petite preférence pour la Pearl quand même.)

Citation : Capelle série 550 ,


A mon avis c'est le meilleur choix :
-Cocorico, c'est un produit français
-C'est la seule dans cette gamme de prix à avoir un beau revètement vernis transparent où qu'on voit les veines du bois que c'est joli comme tout (les autres c'est du plastique)
- J'en utilise une pour mes élèves depuis 1 an, c'est du costaud, ça sonne, c'est joli.
-Apppelle directement l'usine (en région parisienne) tu auras un prix infèrieur au prix magasin, et tu évitera de te battre avec un vendeur décérébré qui essaye de te refiler une Yamaha ou une Pearl parcequ'ils ont des primes sur les ventes.
23
Merci je pense que je vais en acheter une. Aurais-tu une adresse ou un site internet à me communiquer.
24
http://www.capelledrums.com/

Route d'ACHERES
77760 - La Chapelle La Reine

La seine et marne en force :lol:
25
Merci piston...
Dernière question en jeu de cymbale stagg t'en penses- quoi?
Ou une autre marque..
26

Citation : cymbale stagg


connais de nom, mais jamais jouer ou entendu...
Enfin je me répète mais la cymbale, quand c'est pas cher :((
Je crois que c'est assez proche de UFIP, j'en ai une (une pitite crash) et j'en suis satisfait, le son est vraiment propre, bon y'a pas de puissance, une projection moyenne, mais pour 1000 boules...

Sache que dans la série des pas chères, les MEINL sont en général atroces :furieux: , les série ZBT de Zildjan pas top, surtout les charley :fache: , et qu'il mieux pit être taper dans du B8 pro de chez sabian, :??: mais attention, ça fait grave de boucan, car l'alliage est super ouvert.
J'ai une chinoise en B8 pro et si je m'emballe un peu je me tape 15 min d'acouphènes :(((
27
http://www.musicpromusic.com/percussions.htm

que pensez-vous de la batterie Grecsh???
Cela monte un peu le budget mais...
28
Pistonpistache que penses-tu de la grecsh?
29
Ça à l'air pas mal la Gretsh...pis c'est une marque prestigieuse...
Ceci-dit, comme c'est du début de gamme, ça doit être du "made in taiwan", comme 90% de ce qui se fait maintenant.
Mais bon, ça doit le faire.
30
Alors t'as pris quoi :?: