Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relooking batterie

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 809 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Relooking batterie
Bonjour à tous! Voilà j'ai une Pearl Export Serie qui a déjà qques années et j'aimerais bien la "relooker". J'entends par là la repeindre. Le problème c'est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre: faut-t-il poncer les fûts avant, utiliser des bombes, etc... :???: Si qqun a déjà fait ça ou a des idées qu'il me fasse signe. Merci d'avance! :bravo:
2
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
3
Oui merci j'y ai jeté un coup d'oeil et apparament les rhodoids de JamminSam sont supers.
++
4
Tu peut peut etre te servir d'un aerographe pour l'application ...... Au moins t'es sur d'avoir une parfaite repartition :)
5
Moi se que j'ai fait, ponçage des futs a la main avec du papier a poncer le bois, grains: 80 gros / 120 moyen / 240 finition voir 200, bien enlever la poussière, ensuite une teinture bois exotique pour mon choix, mais sa peut étre une peinture pour voiture à passer avec un pistolet a peinture alimenté par un compresseur, ensuite finition avec un vernis transparent pour carrosserie 5 à 6 couches, surtout prendre son temps, bien laisser sécher entre les couches , Voilà :lol:
Le mieux est de se renseigner auprés d'un carrossier ou peintre auto, pour avoir des renseignements si tu te sent pas capable de faire tout sa..! :oo:
Peuk