Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie pour débutant please help !

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 864 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Batterie pour débutant please help !
Voila je m'explique j'habite l'ile de la réunion dans les Dom et je voudrais m'acheter une batterie pour débuter mais chez moi ya une yamaha a 1150 euros une pearl a 990 c la peral forum fx ou la pearl ex a 1065mais sans cymballes ... je n'y connais rien en batterie mais je sais que c cher et je voudrais une batterie pr un budget de 600 euros maximum et de bonne facture ... ya aussi une batterie au nom du magazin qui sappel 'dodo musique' elle a lk'ai pa mal d'aspect ^^ mais elle a a 590 elle pleaseeee help
2
"dodo musique" , c' est du même niveau que du starclassic, fonçe... ! :lol:
3
Non, sérieux, j' ai rien comprii à ton message, tu peux faire plus simple, stp ?

- ce que tu veux
-ce que tu as comme budget
-ce qu' il y a de dispo chez toi
4
5
Gretsh blackhawk
pearl forum(ce que j'ai)
yamaha rydeen
Voila dans tes prix et dans l'entrée de gamme.
Rock'n'Roll is written on my bones
6
7
Je te conseillerais la Yamaha Rydeen, qui offre un très bon rapport qualité/prix. Ma première batterie était une Mapex Venus Series, qui doit s'appeler V series aujourd'hui. Une entrée de gamme très correcte, elle m'a fait 10 ans, plusieurs concerts. Bonne grosse caisse pour une batterie de cette gamme. Les fûts sont pas mal non plus. Bref, de l'entrée de gamme, mais pas du jouet. Les fixations sont notamment remarquables. Une fois que c'est serré (pas trop bien sûr, on ne le dira jamais assez), ça ne bouge plus. Le système de rotule pour régler la position des toms est également très bien vu.