Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désolé mais j'ai encors une question sur thomann ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 601 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Désolé mais j'ai encors une question sur thomann ?
Salut tout le monde. Voila comme je l'ai déja dit je souhaiterais acheter chez thoman mais le probleme cette fois si est pour la couleur de la batteries je la voudrais les fûts en bleu (yamaha oak custom ) mais quand je regarde sur le site il n'y a pas le choix de couleur et la couleur dite dans l'info est orange et je voulais savoir si oui ou non nous choisissons notre couleur.Merci d'avance.
2
Heu nan quand tu commande précisément l'article décris et qui est sur la photo
sinon tu peux les appeler pour toute précision ou pour leur demander si ils ont le fut en bleu
3
Ui, n'hésite pas à les apperler
un fois je vouller acheter un appareil chez eux et j 'hésité entre 2 marques
le mec m a très bien renseigné (en francais lol)
vas y appelle !!! :bravo:
4
Oui mais là il vend un fût et c'est la photo de la batteries avec a coté de la batterrie les différentes couleurs possible .Mais je pense que je vais appeler.
5
Tu peux aussi les mailer, ils répondent vite. Y en a 2 je crois qui sont francais .
6
Je leur est deja envoyer un mail pour une autre question mais je n'est toujoour rien recu.
7
En général ils répondent rapidement, si t'as pas ressu de réponse, tu t'es peut etre pas adressé au bon service, regardes bien les différents contacts proposés.
8
Je croit que je leur est envoyé un message dans un service anglais.Sa m'enerve au niveau de l'argent le compte est bon et au dernier moment je me rend compte que la couleur n'est pa la bonne et que je ne suis pas sur d'avoir la bonne couleur il me manquais plus qu'a le mettre dans la corbeille.Depuis le temps que j'attends :!: :!: lol :furieux: :D: