Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 20:00:09Désolé mais j'ai encors une question sur thomann ?
Salut tout le monde. Voila comme je l'ai déja dit je souhaiterais acheter chez thoman mais le probleme cette fois si est pour la couleur de la batteries je la voudrais les fûts en bleu (yamaha oak custom ) mais quand je regarde sur le site il n'y a pas le choix de couleur et la couleur dite dans l'info est orange et je voulais savoir si oui ou non nous choisissons notre couleur.Merci d'avance.
Anonyme
3325
2Posté le 02/09/2005 à 20:02:09
Heu nan quand tu commande précisément l'article décris et qui est sur la photo
sinon tu peux les appeler pour toute précision ou pour leur demander si ils ont le fut en bleu
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/09/2005 à 21:11:43
Ui, n'hésite pas à les apperler
un fois je vouller acheter un appareil chez eux et j 'hésité entre 2 marques
le mec m a très bien renseigné (en francais lol)
vas y appelle !!!
0
cclaoui
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/09/2005 à 21:28:58
Oui mais là il vend un fût et c'est la photo de la batteries avec a coté de la batterrie les différentes couleurs possible .Mais je pense que je vais appeler.
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/09/2005 à 01:45:49
Tu peux aussi les mailer, ils répondent vite. Y en a 2 je crois qui sont francais .
0
cclaoui
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/09/2005 à 11:02:41
Je leur est deja envoyer un mail pour une autre question mais je n'est toujoour rien recu.
0
darkfox
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/09/2005 à 20:02:35
En général ils répondent rapidement, si t'as pas ressu de réponse, tu t'es peut etre pas adressé au bon service, regardes bien les différents contacts proposés.
0
cclaoui
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/09/2005 à 21:04:12
Je croit que je leur est envoyé un message dans un service anglais.Sa m'enerve au niveau de l'argent le compte est bon et au dernier moment je me rend compte que la couleur n'est pa la bonne et que je ne suis pas sur d'avoir la bonne couleur il me manquais plus qu'a le mettre dans la corbeille.Depuis le temps que j'attends lol