Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hier la sonor hilite, aujourdh'ui ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 712 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hier la sonor hilite, aujourdh'ui ?
Salur les gars..
Je suis fan de la hilite pour avoir eu plusieurs fois l'occasion de jouer dessus. mais je n'arrive pas à en trouver...
Alors qu'est ce qui se fait en batterie neuve aujourd'hui...pour faire du jazz, du gros rock et de l'electro...je cherchais chez DW mais comme je ne m'achete pas de batterie tous les jours je ne sais pas trop quoi choisir. Y'a tellement de trucs..
En plus je suis difficile...je veux une ptite config genre 20, 10, 14.
Merci.
2
Aujourd'hui DELITE. Je n'ai jamais joué sur HILITE, mais quand j'ai eu ma DELITE 8 10 12 16 22, je me demande encore comment j'ai pu joué sur une autre batterie pendant 10 ans !
3
Un bon kit en erable.
commande fut par fut.

effectivement, delite chez Sonor, mais aussi starclassic mapple chez Tama, MMX chez pearl, un kit mapple chez DW

compter dans les 2000/2500 euros pour ta config.
4
Dans ma GC SONOR DELITE de 22, je n'ai mis aucune sourdine dedans et la peau de résonnance n'est pas percée. C'est vrai qu'avec le rebond c'est moins évident mais le son est tellement mieux !!!! Quand je l'enregistre, je place un micro juste devant la peau de résonance mais légérement excentré. Par contre ma peau de frappe est presque détendu au maximum (juste à la limite).
5
Désolé pour la réponse précédente, mais je me suis trompé de forum...
6
Le haut de gamme Sonor s'appelle "Disigner", il a remplacé la Hilite
7
Oui oui oui designer pas delite ou MMx etc ... trop magnifique les designer d'ailleur :D
8
La Delite est un modèle Pro! Beaucoup de professionels jouent sur cette batterie... C'est comme pour Pearl, la Masterworks est le Haut-de-Gamme mais les 9/10 des batteurs signés jouent sur MMX ou BRX