Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche batterie muette

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche batterie muette
Lusse les gens !

Bon voila je viens d'emmager dans mon propre apart (juske la rien de bien interessant) mais je n'ai malheureusement pas pu emmener ma tendre et douce boumbass avec moi. Je voudrais bosser un maximum chez moi et pour ca je suis a la recherche d'une batterie muette genre Dixon DP1505. A la Baguetterie ils ne la font plus et les autres modeles me semblent un peu keuss :oo:

Je n'ai pas non plus tellement envie d'investir dans une batterie electronique pour ce que je veux faire a moins que je tombe sur une super occase :mdr:

Voila l'appel est lancé si vous connaissez des bons magasin autre que La Bag' Service ou Occ'land pour les trucs d'occase je suis preneur. Ou si vous avez ce type de jolie chose a vendre je peux etudier :bravo:

Merci les gens !


Grob
2
Et mettre des peaux silencieuse type muffle head sur ta batterie?
parce que c'est super silencieux.. j'ai une CC comme ça pour bosser
3
Ouaips j'y ai pensé mais j'habites dans un petit apart maintenant et je n'ai pas du tout la place de caser une batterie complete :non:

J'ai trouvé un magasin sur Lyon qui vend le modèle que je recherche par VPC donc c'est cool merci :bravo:

Je sais que bosser sur batterie silencieuse c pas le top mais c actuellement le seul moyen que j'ai de pouvoir travailler ma technique en dehors des repetitions avec mon groupe alors je ferais avec lol :mdr:



Grob
4
16/04/2003... il a du en couler de l'eau sous les ponts...


Toutefois 2 ans plus tard je me retrouve dans le même cas que toi, avec la même préférence vers une batterie muette plutôt qu'un tas de caoutchou électrifié. :bravo:
Je penche en ce moment sur la Pearl Rhythm and Traveler qui me semble bien aproprié : petite, peu chère vendue avec sourdine cymbale et jeu de peaux silencieuses.
Mais toi ou en es-tu? As-tu concrétisé ton projet? Peut-être as-tu déjà triggé la bête depuis le temps?

Au fait, je m'adresse à toutes les personnes qui ont eu l'occase de jouer sur une Pearl Rhythm and Traveler ou sur une batterie silencieuse équivalente, ces batteries sont elles vraiment silencieuses? :oo:
Je vais acheter une batterie sous peu et je ne peux même pas écouter le résultat que j'obtiendrai avec les peaux silencieuses... :fache: A quoi peut-on comparer le volume d'une de ces batteries (Djembé :( , Musique plutot forte :|, Aspirateur :clin:, Télévision :D: , ventilateur :mdr: )? Et est-ce que la grosse caisse est vraiment silencieuse, je joue souvent de la double à grande vitesse est-ce que ca ne risque pas de géner les voisins (actuellement c'est ce qui fait le plus chier les miens, les basses traversant mes plaques isolantes comme du beurre :((()

Voilà merci d'avance pour vos avis!

Bruno
5
*Remonte petit topic*

Achat imminent et je ne connais toujours pas concrètement le niveau sonore de ce type de batterie... :((