Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries complètes/Kits

Peaux de resonance diplomat/ambassador difference notable ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 112 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peaux de resonance diplomat/ambassador difference notable ?
Salut a tous je restaure une vieille ludwig .......

Mes peaux on environ 5 ans et les peaux de resonnance son d'origines ...

Coté frappe j'utilise la pin stripe sur les toms et une simple ambasador sur la caisse claire ( je V changer pour une emperor si sa pe eviter le mat-sound )

Je voudrais savoir si il y a une difference notable entre la diplomat et l'ambasador en peaux de resonnance ( parais t-il que la diplomat special caisse claire en resonnance et bien ???? )

Je compte mettre des ambasador en resonnance pour les toms et une diplomat resonnance pour la caisse claire

Je joue un style rock avec des passages plus au moin puissant sur certain morco

Si vous avez des conseil n'hesité pas malgrés avoir fait de recherche je n'arrive pas a me decider ( j'ai vu les different post traitant le sujet sur audio fanzine et certain article sur les peaux " la toile des batteur " )

J'oubliais il y a aussi la crontolled sound pour la frappe en caisse claire et les ambassador clear sur les toms sa donne quoi ?? ( sa oblige le mat-sound ??? )

Merci de vos avis
2
La différence entre les diplomat et les ambassador, c'est l'épaisseur, 0.75 et 1 il me semble. Ambassador en frappe et diplomat en résonnance c'est le classique. Tu peux pas et gourrer.
Les différences portent ensuite sur les peaux sablées ou non.