Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteur de fou à 12 ans!

• 57 réponses
  • 25 participants
  • 4 432 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Batteur de fou à 12 ans!
Voila le lien que j'ai chopé sur MM y a du boulot[b]
Afficher le sujet de la discussion
21
Ami batteur, je vous présente kingsanglier, Troll notoire et habitué de la provocation facile.
22
Je crois que c'est Roger Glover le batteur.
Je croas(se).
23

Citation : Ami batteur, je vous présente kingsanglier, Troll notoire et habitué de la provocation facile

Ma remarque ne s'apparente absolument pas à de la provocation. En revanche, je confirme que la prestation de ce batteur se résume à de la branlette... qui n'a jamais fait avancer, et ne fera jamais avancer la musique. En clair, qu'il retourne dans sa chambre. Je le vois d'ailleurs bien, jouer devant des murs recouverts de miroirs pour encore mieux se regarder. :lol: :lol:

Citation : Tous ceux qui le critiquent ne font pas 1/100 de ce qu'il est capable de faire...

Le niveau technique ne sert à RIEN si c'est pour aboutir à ça, désolé. C'est pas ça la musique. Ecoute Bob Dylan, avec trois accords, il a bouleversé les sixties.
24

Citation : Ecoute Bob Dylan, avec trois accords, il a bouleversé les sixties.

Tu dis ça parce-que tu as pas encore matté cette vidéo :
http://www.rustycooley.com/videos/uti_clip/Under%20The%20Influence%20Clip%20-%20512k.wmv
25
C'est ptetre dur a jouer, mais c'est vraiment chiant a écouter !!!
26
Moi je trouve pas. Je trouve ça très mélodique. On sent une pointe d'émotion quand il se recalle sur sa chaise en faisant bouger ses cheveux.
27
J'ai adoré le penché de tete durant tout le morceau pour pas faire des noeuds entre ses doigts et ses poils (qu'il a soyeux d'ailleurs)
28
Pour dire que ce batteur me fait ni chaud ni froid comme ce guitariste.
C'est de la technique pure.
Mais y'a du job lol. Faut reconnaitre.
29
Quand quoi, il envoie du bois bob dylan depuis qu'il s'est lissé les cheveux.
30
C dingue d'aller jusqu'à comparer un gamin de 12 ans qui passe de manière précise des lignes de batteries très techniques, à un mec qui a apparement eu assez de temps pour pouvoir apprendre un morceau assez balaise à jouer à la gratte qui est ancré dans un style bien précis et qui, par conséquent ne peut pas plaire à tout le monde, or le gamin joue des riffs puisés dans divers styles musicaux, sur lequels beaucoup ici, dont moi, se cassent les dents entre deux moulins...