Citation : Ami batteur, je vous présente kingsanglier, Troll notoire et habitué de la provocation facile
Ma remarque ne s'apparente absolument pas à de la provocation. En revanche, je confirme que la prestation de ce batteur se résume à de la branlette... qui n'a jamais fait avancer, et ne fera jamais avancer la musique. En clair, qu'il retourne dans sa chambre. Je le vois d'ailleurs bien, jouer devant des murs recouverts de miroirs pour encore mieux se regarder.
Citation : Tous ceux qui le critiquent ne font pas 1/100 de ce qu'il est capable de faire...
Le niveau technique ne sert à RIEN si c'est pour aboutir à ça, désolé. C'est pas ça la musique. Ecoute Bob Dylan, avec trois accords, il a bouleversé les sixties.
C dingue d'aller jusqu'à comparer un gamin de 12 ans qui passe de manière précise des lignes de batteries très techniques, à un mec qui a apparement eu assez de temps pour pouvoir apprendre un morceau assez balaise à jouer à la gratte qui est ancré dans un style bien précis et qui, par conséquent ne peut pas plaire à tout le monde, or le gamin joue des riffs puisés dans divers styles musicaux, sur lequels beaucoup ici, dont moi, se cassent les dents entre deux moulins...