Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Batteur de fou à 12 ans!

• 57 réponses
  • 25 participants
  • 4 605 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Batteur de fou à 12 ans!
Voila le lien que j'ai chopé sur MM y a du boulot[b]
2
Cette vidéo est ultra connue ! C'est Tony Royster Jr mais la vidéo date un peu. Il a plus de 20 ans maintenant je crois...
Il y a déjà pleins de topic sur cette vidéo cherche un peu ! :langue:
Back to the Basics
3
Je crois qu'il travaille avec DW maintenant.
4
:pleure: :nawak:

désolé, je connaissais pas :oops:

en meme temps, je suis bassiste. un mec comme lui en repet :bave:
5
Mais non il a 17 ans maintenant!

Regardez des extraits de son DVD ici : http://vicfirth.com/artists/royster.html

:bave:
Carpe Diem - Seize The Day
6
Si il avait 11 ans en 95, il a 21 ou 22 ans maintenant.
7
Sur celle là, il avait déja 20 ans !
Et effectivement, il est chez DW, et il le montre bien ! :)
8
Ah lala... les grosses caisses suspendues, quoi de mieux pour avoir un son idéal ?
:mdr:
9
Tout ça pour dire que c'est sacrément con les solos de batterie. :|
10
C'est tellement simple d'en faire....c'est vrai comme ca quand il en parle, c'est cool à faire
11
Pauvre Tony Royster, condamné à rester un enfant toute sa vie!!!! Et dire qu'il a plus de 20 ans maintenant :mdr:
12
ça aurait été bien qu'il se trouve un groupe qui marche...
13
C est vrai qu il maitrise son instrument mais je sais pas ce qu il vaut en groupe.
14
Bah il doit avoir un groupe... Ca sera un bon batteur ou un batteur dégouté et frustré... Dégouté d'avoir été manipulé, montré comme un singe savant ou un monstre de foire puis jeté comme une merde... Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais j'espère qu'il arrivera à quelquechose
15

On cadenasse ou pas?? Vous êtes casse burettes avec vos doublons !
16
Oh non ne pas cadenasser moi je vien de la découvrir ce gars grace a ce topic ! :lol:
Donc ça permet d'avoir des réactions et den parler plus :bravo:

Ouai ça serai sympa de choper plus de précisions sur ce type :P: pasque quand jai vu la vidéo :oo:
17

Citation : On cadenasse ou pas?? Vous êtes casse burettes avec vos doublons

:nawak: encore une fois désolé, je pensais faire une nouveauté :boire2:
18
Ce thread n'a aucun intérêt, tout comme ce batteur minable d'ailleurs qui n'a rien compris à la musique.
19
Rolala j'aimerais tellement le prendre à la plaisanterie... mais non :furieux: :furieux: ça me fait chier ce genre de remarque...
Tous ceux qui le critiquent ne font pas 1/100 de ce qu'il est capable de faire...
Mais bon peut-être étai-ce de l'humour de ta part... J'espère...
20
Moi je trouve qui fait des bon truc :D: voir de très bon truc :bravo2:
THOMAS.NIGHT
21
Ami batteur, je vous présente kingsanglier, Troll notoire et habitué de la provocation facile.
22
Je crois que c'est Roger Glover le batteur.
Je croas(se).
23

Citation : Ami batteur, je vous présente kingsanglier, Troll notoire et habitué de la provocation facile

Ma remarque ne s'apparente absolument pas à de la provocation. En revanche, je confirme que la prestation de ce batteur se résume à de la branlette... qui n'a jamais fait avancer, et ne fera jamais avancer la musique. En clair, qu'il retourne dans sa chambre. Je le vois d'ailleurs bien, jouer devant des murs recouverts de miroirs pour encore mieux se regarder. :lol: :lol:

Citation : Tous ceux qui le critiquent ne font pas 1/100 de ce qu'il est capable de faire...

Le niveau technique ne sert à RIEN si c'est pour aboutir à ça, désolé. C'est pas ça la musique. Ecoute Bob Dylan, avec trois accords, il a bouleversé les sixties.
24

Citation : Ecoute Bob Dylan, avec trois accords, il a bouleversé les sixties.

Tu dis ça parce-que tu as pas encore matté cette vidéo :
http://www.rustycooley.com/videos/uti_clip/Under%20The%20Influence%20Clip%20-%20512k.wmv
25
C'est ptetre dur a jouer, mais c'est vraiment chiant a écouter !!!