Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sonor delite : plein de questions !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonor delite : plein de questions !
Moi je voulais juste te dire qu en 10 ans, la qualité des batteries a vraiment augmenté, une batterie de 2000 € de l' époque en vaut 1000 euros aujourd' hui...bon apres tu as le droit de te faire plaisir en achetant une rolls, mais je tenais à le faire remarquer...., pour 1500 euros tu as de très bonnes batterie déjà....

Sinon, pour la double, moi je te conseil la Mapex Janus à 249 € chez thomann, pas cher, robuste. Ou sinon, essaye chez Pearl, tama, DW ou yamaha avec son systeme direct drive. En tout cas sonor n' est pas forcément réputé pour ses pédales, mais pourquoi pas...
2
Merci krystal pour ces réponses, je penses que la yamaha DFP-9410 avec son système direct drive est pas mal d'après les post. J'ai déja une idée pour la double pédale, c'est un bon début, sinon concernant l'évolution des batteries, c'est vrai qu'en 10 ans, ça a du changer, je vais tenter d'essayer une sonor 3005, ou s-class pro, mais pas facile d'essayer en magasin, d'autant plus que la s class est pratiquement au meme prix en magasin que la delite sur le net ... à réfléchir tout ça ! par contre chose étonnante, chez thomman, ils ne font pas la s-class pro, je me demande pourquoi.
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...