Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Drumtech

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 712 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Drumtech
Qui connaît les batteries Drumtech ? j'ai eu l'occasion d'en essayer une à 995 € eh bien je suis resté sur le cul ! la GC une 22 X 18 ! a un son d'enfer, dans la gamme plus chère (1500€) TOUS les fûts ont des cercles moulés ! :oo: A vous !
Staier
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble bien que c'est écrit dans mon dernier post : tout érable. En ce qui concerne les cercles moulés, il paraît que ça se fait plutôt sur les batteries haut de gamme, que ça tient mieux l'accord. Honnêtement j'en demandais pas tant, j'ai une Export de chez Pearl et les cercles emboutis ne me donnent aucun souci, comme dit l'autre qui peut le plus peut le moins. La batterie sonne super bien, puissance, chaleur, beaucoup de plaisir de jouer dessus.
Staier
12
Pour l'instant je m'en tiens au " gnagnagna " ! dès que je peux j'envoie une photo promis! :oops:
Staier
13
Bah, oui apparemment basix-didi n'aime pas milonga
moi, c'est mon petit magasin fétich
j'vois avec le boss j'ai des super prix
quand tu vois -33% sur une K custom dark crash 18
-30% sur 1 double iron cobra

et là tu peux essayer, pas comme sur le site de thomann

moi c'est milonga hénin beaumont (62)
et vous ?
14
C'est quoi milonga ?? :oops:
jcomprend rien, c'est un magasin, c'est un site, c'est une marque, ...

:(((
15
C'est l'mêm que l'tien eh ! ici c'est bourdon ed'divion ! Drumtech avec une belle réduc' j'attends le rack pearl+charley à cable.Salut Max.Staier. :8)
Staier
16
Hey absolutely muse, le topic sur la MMX d'occase , un tuyau, elle est chez Easycash Béthune, la bête est un peu rouillée, mais y a du hardware ! :8)
Staier
17
Ah le 3eme millénaire !

des batteries bling-bling en érable-cagette, vendues au Leclerc de la zic, entre les mains de retraités web-addicts.

Hors sujet : putain chui pas vieux mais en '92 j'aurais pas parié mes premiers poils puberes que ca se passerait comme ca

pardon :oops:

http://www.reverbnation.com/deinmas

18

Citation : Ah le 3eme millénaire !

des batteries bling-bling en érable-cagette, vendues au Leclerc de la zic, entre les mains de retraités web-addicts.

:mdr: Pas mal! Joli style!
19
Hey didier ! ça va depuis l'temps ??? ça fait un bail !

sinon,... pour la mmx d occaz, moi je ne l'ai pas vu, mais mon pere l'a vu et un autre pote batteur aussi donc : verdict des 2 :

le rack est a jeter, si tu le le refaire, dans l'état ou il est, autant en racheter un autre. du coup ça fait cher ....

que des voleurs ! j'acheterai jamais là bas

et toi didier ? tu la vu la mmx a easy cash ?
20
M1² ... jolie pulsion, nous dans le pas de calais on a ce qui te faut ==> saint venant ! ...

sinon avant de dire ça, ta essayer une drum tech a 1500 € ??? non ? alors, ne critique pas

et si tu l'a essayer, argumente nous ta déception au lieu de passer pour un ... :fleche: