Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumtech

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 693 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Drumtech
Qui connaît les batteries Drumtech ? j'ai eu l'occasion d'en essayer une à 995 € eh bien je suis resté sur le cul ! la GC une 22 X 18 ! a un son d'enfer, dans la gamme plus chère (1500€) TOUS les fûts ont des cercles moulés ! :oo: A vous !
Staier
2
Oui, c'est la marque de milonga
3
Ah oui j'en ai vu aussi à Milonga... Jolie...Je sais pas comment ça sonne.
4
Eh ben les gars vous ne vous cassez pas la tête pour répondre à mon post ! l'camarad absolutelymuse62 nous gratifie d'un ' c'est la marque de Milonga ' Merci pour l'info ! j'avais espéré un message un peu plus fourni !
Staier
5
Ben en meme temps tu sais on connait pas tout! Par exemple je sais qu'une GMS est une bonne batterie mais apres je peux rien dire d'autre donc faut pas non plus croire qu'on sait toujours tout, d'ailleurs si c'etait le cas on serait pas sur le forum :clin:
6
Meme si desfois on poste des avis sur des truc qu'on connait pas vraiment :oops: !!

sinon on les trouve donc que chez Milonga ces batteries ???
vu que je suis anti-milonga, je risque de pas la voir souvent !
7
Ben j'sais pas si tu as eu des problèmes avec Milonga, pour moi ça baigne plutôt, il y a des batteries d'installées et pas de problème pour jouer dessus.Je suis passé à l'acte hier ! Je me suis offert la Drumtech X trèm, tous les cercles sont moulés, suspension des toms sur les coquilles avec silents blocs, accastillage chromé/doré ( 24 carats ah ah !) Grosse caisse 22X18 non percée,caisse claire 14X5 en bois ( toute la batterie est en érable )toms classique :12,13,16 (on floor )tout le hardware, le prix: 1499 Euros, pour le matos je pense que c'est largement justifié quand on compare l'équivalent chez les marques Pearl, Yam,Tama etc.) Voili voilou, A + :aime:
Staier
8
L'accastillage doré je te le laisse! :lol:
9
On veut des photos
Et pas de "J'ai pas d'APN, gnagnagna...", tu te démerdes :D:
10
Et quelle sorte de bois il y a dedans? Acajou, érable, ou bois de cagette :langue:.

PS: ce n'est pas important qu'un cercle soit moulé ou pas. Ce qui compte c'est son épaisseur. On utilise des cercles moulés car à partir d'une épaisseur de 2 millimètres, il faut des presses très puissantes pour déformer le métal et elles coûtent la peau des fesses. Donc on utilise le moulage, (et ceux qui connaissent la fonderie savent que ce n’est pas forcément le top, surtout quand on voit les cercles de PEARL).