Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumtech

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 694 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Drumtech
Qui connaît les batteries Drumtech ? j'ai eu l'occasion d'en essayer une à 995 € eh bien je suis resté sur le cul ! la GC une 22 X 18 ! a un son d'enfer, dans la gamme plus chère (1500€) TOUS les fûts ont des cercles moulés ! :oo: A vous !
Staier
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui Max j'ai vu la MMX chez easy cash, c'est vrai que le rack est pourri, mais il y a 4 cymbales +charleys mais dommage l'ensemble est quand même assez crade, c'est la même couleur qu'il y a sur les messages " montrez nous votre kit " et là la batterie est magnifique ,vert bouteille laquée,avec le rack pearl ouah !! le même que je vais bientôt avoir. Je repasse chez Milonga le 8 juin pour mettre du matos en vente, on s'verra peut-être ? ( Je suis dans l'annuaire à Divion )tu te rappelles le même nom qu'un des membres des Inconnus !A bientôt.
Staier
22
Tu t'appelles Legitimus? :D:
23
C'est quand même plus classe Legitimus que Campan ou Bourdon. Ca donne un côté général romain fort sympathique.
24
Lis bien les derniers posts tu trouveras........ :idee:
Staier
25
Je crois que c'est lui ...

26
Oui c'est lui ^^
la tête ressemble en+

sinon opur milonga ... ça va etre assez chaud, le bac approche
et niveau matos cet aprem je passe une commande chez thomann : fiches xlr, boitiers DI, testeur de cable, baguettes,peau,patchs moon gel, lampes pour scans, capodastre,etc..
27
Si apres tous ces cadeaux ils te le filent pas ton bac...
28
Putain si j'avais eu le quart de tout ce bordel quand j'avais 18ans, j'aurais jamais si bien tourné :(( :| merci manman d'etre pauvre :oops:

http://www.reverbnation.com/deinmas

29
Heu... à part ce qui sert pour la batterie, le reste c'est pour mon pere
il a une micro-entreprise de sonorisation ^^
30
Merci manman de pas avoir eu une micro-entreprise de sonorisation :lol:

http://www.reverbnation.com/deinmas