Batterie débutant
- 59 réponses
- 20 participants
- 6 981 vues
- 15 followers
Anonyme
1
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2006 à 13:32:38Batterie débutant
Bonjour a tous, j'ai trouver une batterie tres simple pour 50€ (!!) et je voulais savoir si c'était correct pour débuter, et donc j'aurais l'intention d'ajouter les autres caisses par la suite...
voila,merci de vos réponses
la batterie ==> http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=1362096800018478&achat=Batterie%2Bcompl%E8te%2BDELSON%2BAD1020&id1=1726&id2=1788&id3=&id4=&id5=&inftyp=1&niv=2&marque=no&num=20
voila,merci de vos réponses
la batterie ==> http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=1362096800018478&achat=Batterie%2Bcompl%E8te%2BDELSON%2BAD1020&id1=1726&id2=1788&id3=&id4=&id5=&inftyp=1&niv=2&marque=no&num=20
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 01/09/2006 à 13:27:35
Ah ouais !
Jowéé Jordisson .. j'peux plus entendre ce nom
Le culte qu'on voue a ce mec.. !!
J'ai rien contre le gars, on m'a fait écouter ce qu'il fesait en jazz, (hé oui c'est un jazzman à la base, je casse un mythe ?!? ) et c'est franchement super sympa .. mais slipknot .. et le culte qu'on voue à cette musique de M**** !!! Ca me tue !
J'vais m'faire des amis moi
Lapin> .. oui c'est un préjugé débile, mais y'en a tellement qui rentrent pile poile dans le moule du batteur de merde fan de "seigneur joweï" !
Quand t'es gratteux/pianiste, que t'aime le blues, le rock .. et que ton culte tu le voues a Hendrix, et que t'essaies de monter un groupe sympa pour arriver a faire quelque chose de "sérieux" avec des gens motivés... T'en ta claque des batteurs de m****
.. Le dernier que j'aie essayé (de batteur), il avait commencé la batterie parce "qu'il voulait devenir une star, mais pas passer par le solfège"
Jowéé Jordisson .. j'peux plus entendre ce nom
Le culte qu'on voue a ce mec.. !!
J'ai rien contre le gars, on m'a fait écouter ce qu'il fesait en jazz, (hé oui c'est un jazzman à la base, je casse un mythe ?!? ) et c'est franchement super sympa .. mais slipknot .. et le culte qu'on voue à cette musique de M**** !!! Ca me tue !
J'vais m'faire des amis moi
Lapin> .. oui c'est un préjugé débile, mais y'en a tellement qui rentrent pile poile dans le moule du batteur de merde fan de "seigneur joweï" !
Quand t'es gratteux/pianiste, que t'aime le blues, le rock .. et que ton culte tu le voues a Hendrix, et que t'essaies de monter un groupe sympa pour arriver a faire quelque chose de "sérieux" avec des gens motivés... T'en ta claque des batteurs de m****
.. Le dernier que j'aie essayé (de batteur), il avait commencé la batterie parce "qu'il voulait devenir une star, mais pas passer par le solfège"
Rockin_will pour les intimes ...
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 01/09/2006 à 13:32:21
>yorAEK.. et tous ceux qui sont de mon avis.. => C'est ici que ca se passe ! :D
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 01/09/2006 à 13:34:23
Faut vous détendre un peu hein, si dès qu'on évoque une double on a droit à un pétage de câble sur José Jordisson...
seyd15
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 01/09/2006 à 13:39:42
Tu as CENTURY pour debuter ses pas mal mais faut changer les symballes.
les batteries coutent environ 300 euros.
les batteries coutent environ 300 euros.
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 01/09/2006 à 13:42:09
Hors sujet : merci pour le lien rockin'_will ;)
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 01/09/2006 à 14:09:47
> t'insuiète lapin, c'pour rire heing
Hors sujet :
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 02/09/2006 à 21:33:01
Les gars, vous n'avez strictement rien compris a mon resonnement, et c'est la premiere fois que je vois autant de conneries sur AF, vous me faites pitié, j'en ai strictement rien a foutre de n'importe quel batteur, et ne me cassez pas les couilles avec joey, je suis pas fan non plus(par contre dave...)
Si je veux une double direct, c'est pas pour me lapéter, ni pour faire metal, je m'en bas de ca. C'est juste que de toute facon, il faut que j'achete une pedale, alors je vais pas acheter une simple pour la vendre 1 ou 2 mois apres voir moins,meme pour aprendre, j'ai pas envie.
Je veux une double pour pas me faire chier, c'est tout
Apres, si c'est vraiment si dur ou si con, vous allez kan mm pas me conseiller d'acheter une simple en plus de la double?
EDIT:Euh merde...sté pour rire?
EDIT2: et perci a iron cobra, pour ton aide un peu solitaire malheuresement
Si je veux une double direct, c'est pas pour me lapéter, ni pour faire metal, je m'en bas de ca. C'est juste que de toute facon, il faut que j'achete une pedale, alors je vais pas acheter une simple pour la vendre 1 ou 2 mois apres voir moins,meme pour aprendre, j'ai pas envie.
Je veux une double pour pas me faire chier, c'est tout
Apres, si c'est vraiment si dur ou si con, vous allez kan mm pas me conseiller d'acheter une simple en plus de la double?
EDIT:Euh merde...sté pour rire?
EDIT2: et perci a iron cobra, pour ton aide un peu solitaire malheuresement
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 02/09/2006 à 22:03:01
https://www.thomann.de/thoiw9_millenium_mps100_edrum_starter_set_prodinfo.html
Je relance ce lien, si quelqu'un a des remarques sur ce matos, qu'il ce manifeste!
Ca m'interesse aussi beaucoups
Je relance ce lien, si quelqu'un a des remarques sur ce matos, qu'il ce manifeste!
Ca m'interesse aussi beaucoups
Music is what feelings sound like.
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 02/09/2006 à 22:29:30
Oui excuse je suis puriste
Des doubles bon marché tu peux les avoir pour moins de 150 euros (140 euros pour une mapex pas trop mal!) jusqu'aux fameuses iron cobra et eliminator!
Des doubles bon marché tu peux les avoir pour moins de 150 euros (140 euros pour une mapex pas trop mal!) jusqu'aux fameuses iron cobra et eliminator!
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 03/09/2006 à 13:50:15
Ouai je l'avais vu la mapex, elle me botte(enfin son prix me botte plus précisément!) enfin pour la doublen je reposterais sur le topic aproprié
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte