Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batterie débutant

• 59 réponses
  • 20 participants
  • 6 982 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Batterie débutant
Bonjour a tous, j'ai trouver une batterie tres simple pour 50€ (!!) et je voulais savoir si c'était correct pour débuter, et donc j'aurais l'intention d'ajouter les autres caisses par la suite...
voila,merci de vos réponses :)

la batterie ==> http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=1362096800018478&achat=Batterie%2Bcompl%E8te%2BDELSON%2BAD1020&id1=1726&id2=1788&id3=&id4=&id5=&inftyp=1&niv=2&marque=no&num=20
Afficher le sujet de la discussion
11
M'sieurs Dames !

Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
Sachant que j'habite en appart, que je ne compte pas devenir à proprement parler batteur (étant donné que ma 1ère passion, ce sont les cordes pinçées...aïe, ouille), que j'ai déjà des notions de batterie (pour en avoir eu une vraie pendant 2 ans y'a 10/12 ans) et que je ne compte pas claquer des milles et des cents... :mrg:
Voilà, le but de cet hypothétique achat, faire plaisir à mes esgourdes !
de vos réponses !

"To boldly go where no man has gone before."

12
Capelle sont toujours produites à Taiwan pour l'entrée de gamme, et en France pour le custom.
C'est assez standard pour le hardware, et je ne voit pas quoi tu changerais a part des tirants....
13
Merci pour l'info, j'vais peur de dire des conneries...
Rock'n'Roll is written on my bones
14
Salut , je tiens juste a revenir sur un truc ; tu es debutant et tu veux rirectement te mettre a la double ?
15
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais en tout cas, moi, c'est bel et bien ce que je compte faire, je sais que c'est peut etre pas la meilleure methode ou quoi pour aprendre, mais sans double, j'ai bien peur de me faire chier au bout d'un moi, donc voila.
Sinon, j'ai un contact pour une forum qui a 2 ans, toutes peaux evans(1 an) sans cymbales 450€, et sans pedale ni siege, je voulais savoir ce que vous en pensiez(sachant qu'il n'y a aucun eventuel frais de port ou de transport car a coté de chez moi), ca me parait pas mal, et les peaux evans, elles sont si bien que ca?

Ps: c'est pas le sujet, mais si vous pouviez en meme temps m'orienter sur un set 3 cymbales pour debuter, aussi, de 250 a 320 € disons(chez meinl ca a l'air simpa,quelqu'un connait?ou alors le standard set zbt de zildjian :noidea: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16
Déja, pour commencer,évite les série entrée de gamme de chez Zildjian... ah moins que tu en trouve des vraiment pas cher. J'en ai eu, il ne me reste que le Hi-hat et la ride. J'ai casser 2 crashs une china et une splash très rapidement. Je les avait payer plein pôt y a environ 2 ans et demie (500€ enfin 450€ avec une réduc !!!) et je peux te dire que ça ne valait vraiment pas son prix!
Aujourd'huit elles sont à environ 330€.

Meinl je connais pas beaucoup mais ça a l'air vraiment pas mal niveau rapport qualité/prix.

Sinon tu a les Pst-5 de chez Paiste. Ca sonne un minimum je pense. Je ne te garantie pas que ça sonne beaucoup mieux que les Zxt et autres, mais en tout cas elle sont moins cher ( environ 290€ ).

-Le lien : Musik-Service.de
-Pour voir comment elles sonnent : Paiste.com
Back to the Basics
17
Et franchement... s'acheter une double alors qu'on ne sait même pas encore poser les pieds sur la pédale j'appele ça une connerie :oops2:
18

Citation : Et franchement... s'acheter une double alors qu'on ne sait même pas encore poser les pieds sur la pédale j'appele ça une connerie :oops2:

Bien dit, le nombre de poreaux qui s'achèttent des doubles pour "faire métal" .. ca me fout les boules :8O:
Rockin_will pour les intimes ...
19
Ben pourquoi? Qu'est-ce que ça peut vous foutre si il a envie de bosser directement les 2 pieds?
20
Hihi... ils me font rire ceux là... ils ne connaissent pas le blues pas le jazz pas le funk pas le rock, donc aucune influences, mais le METAL avec pour idole non pas denis chambers jojo mayer ou dave Weckle (ils les connaissent pas) mais Dave lombardo ou le joé jordissonne... :nawak: :rocket:

Lapin je sais bien c'est nul de dire ça.. mais sur ce forum on est sensés conseiller non?